Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert des adresses mails d'un compte orange à un autre

Oliv5
contributeur
2 495  

Transfert des adresses mails d'un compte orange à un autre

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire,

Je vous explique la situation :

J'ai un compte Orange Internet dans mon logement,

Ma compagne à un compte orange internet+moblle dans son logement,

Nous démenageons et nous retrouvons dans un nouveau logement fin du mois et elle a fait la procédure pour son compte,

De fait, je souhaiterais résilier mon compte Orange devenu inutile, mais avant cela transférer mes adresses mails sur son compte (j'ai thunderbird donc pas besoin de sauvegarder etc).

Y-at'il une procédure simple ? Faut-il que je fasse dégriller mes adresses avant ou ai-je meilleur compte d'en créer de nouvelles ? (et donc de devoir mettre à jour tous les sites importants genre impôts etc )

Merci de vos réponses,

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 458  

Re: Transfert des adresses mails d'un compte orange à un autre

salut @Oliv5

alors tu dois demander la suppression des adresses parce que rattachées à ton compte puis leur dégrillage

ta compagne pourra alors recréer un compte avec les même adresses et avec les même mots de passe

et une fois chez elles, tu devrais pouvoir relever tes boîtes aux lettres comme avant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 491  

salut @Oliv5

si tua s Thunderbird, et que ton ordinateur te suis,  pas besoin de faire quoi que ce soit, tous tes mails sont sur le dique dur

même si tu supprimes l'adresse mail, les couriers déjà reçus sont conservés sur ton PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oliv5
contributeur
2 476  

Merci Fredolerouge, mais je n'ai pas d'inquiétude sur mes mails qui sont dans thunderbird, ce sont mes adresses @wanadoo/@orange que je voudrais conserver sur le compte client de ma compagne, si c'est plus clair ainsi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 459  

salut @Oliv5

alors tu dois demander la suppression des adresses parce que rattachées à ton compte puis leur dégrillage

ta compagne pourra alors recréer un compte avec les même adresses et avec les même mots de passe

et une fois chez elles, tu devrais pouvoir relever tes boîtes aux lettres comme avant

Oliv5
contributeur
2 445  

OK, donc plus qu'à contacter un conseiller pour réaliser tout ça.

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 417  

Bonjour @Oliv5, @fredolerouge,

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724154 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne