Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert email impossible

pfantillaises
contributeur
65  

Transfert email impossible

Bonjour,

Je rencontre un problème pour activer le transfert automatique de mes e-mails Orange vers une autre messagerie. Lors de la configuration, il m’est demandé d’être connecté à Internet depuis ma Livebox Orange.

Or, je dispose d’une installation Orange Business et non d’une Livebox classique. Je ne peux donc pas satisfaire cette condition, ce qui m’empêche d’activer le transfert.

De plus, j’ai toujours accès à l’ancienne interface de la messagerie Orange, alors que la nouvelle interface ne semble plus imposer de passer par la Livebox pour effectuer cette opération. Le blocage paraît donc lié au maintien de mon compte sur l’ancienne interface. Je vous demande soit de me faire basculer vers la nouvelle messagerie, soit d’activer manuellement le transfert.

J’appelle l'assistance quasiment tous les jours depuis trois semaines. Je suis systématiquement orienté vers des services clients délocalisés dont les interlocuteurs ne semblent pas comprendre la spécificité de ma situation. À chaque appel, je dois répéter les mêmes explications depuis le début, sans suivi du dossier, sans transmission efficace entre les services et surtout sans aucune avancée.

Cette situation est devenue vraiment insupportable. J'aimerais comprendre le blocage et y apporter une solution définitive. 
Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
59  

Re: Transfert email impossible

salut @pfantillaises 

transférer ses mails entre boîtes c'est la catastrophe assurée

définis plutôt tes adresses dans un client mail local comme thunderbird

et le passage par une box ne dépend pas d'une interface, ancienne ou nouvelle, c'est une mesure de sécurité imposée par orange

à voir soit avec le 3901 soit avec un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papou22
star
star
36  

Re: Transfert email impossible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807057 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne