- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2022
10h05
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert mail
Bonjour, je viens de recevoir un mail d'orange pour me dire que je n'aurai plus accès à ma boite mail dans 2 semaines car j'ai changé d'opérateur. J'ai essayé de transférer mes mails vers une autre boîte mail mais je ne peux pas car il faut que je sois connecté sur la box orange sauf que je ne l'ai plus. Auriez-vous une solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2022
10h10
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert mail
Bonjour @Caroline28210 ,
Orange fait du ménage dans les comptes qui n'ont plus de contrat et ne payent rien. Quoi de plus normal ?
Il te reste à sauver les meubles en rapatriant tout le contenu de ce compte dans un logiciel de messagerie avant qu'il ne disparaisse :