Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert photo

pepsi
contributeur occasionnel
597  

Transfert photo

 Bonjour,

Je souhaite transférer des photos de mon portable Galaxy13 sur la boîte mail de la tablette de mon épouse. Or à un moment donné s’affiche le message sur mon portable une adresse mail est requise alors Qu elle y est puis en appuyant sur +s affiche action demandée impossible. Vous devez autoriser l’acces  aux.... que faire. Merci pour l’aide

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
567  
pepsi
contributeur occasionnel
522  

Re: Transfert photo

Tout d’abord un grand merci. J’ai paramètre mon mobile, mais toujours le même problème. Je sélectionne une photo, je mets l’adresse mail du destinataire et j’envoie. On m’indique alors qu’il faut que je mette une adresse mail......merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
491  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Transfert photo

@pepsi 

 

salut @jyjo29 

 

ou alors tu fais un transfert direct en bluetooth smartphone/tablette :

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/237302_echangerdesfichiersparbluetooth-2

 

une fois sur la tablette, tu peux les envoyer "classiquement" par mail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pepsi
contributeur occasionnel
373  

Re: Transfert photo

Excusez pour le retard à vous répondre. Je suis allé chez mon opérateur et voilà ce qu’il faut faire

selectionner une photo dans galerie, taper sur le sigle partager, afficher l’adresse mail du destinataire, FAIRE SUIVANT, puis envoyer le message ça marche. Si ça peut vous consoler, il a cherche un moment. Merci encore

pepsi
contributeur occasionnel
371  

Re: Transfert photo

Excusez du retard à vous répondre. Je suis allé chez mon opérateur et finalement après beaucoup de grattage de tête.....il a trouve

 sélectionner une photo dans galerie, aller sur le sigle partager et afficher le mail du destinataire, FAIRE SUIV et appuyer sur envoyer. Ça marche . Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755915 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne