- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie Orange inaccessible avec Mozilla Firefo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Orange inaccessible avec Mozilla Firefox mais accessible avec Google. Avez-vous explicati
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou Bonjour
Depuis un mois je ne peux plus accéder à la messagerie Orange avec Firefox mais sans aucune difficulté avec Google. J’ai utilisé l’option « réparer Firefox « et lorsque j’ai tenté d’ouvrir la messagerie Orange l’écran était blanc avec une information en Anglais.
J’ai renouvelé cette tentative d’accès mais blocage persistant avec l’information en Anglais.
Auriez-vous une explication pour cette anomalie et comment la résoudre ?
D’avance, je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange inaccessible avec Mozilla Firefox mais accessible avec Google. Avez-vous expli
salut @LABELLEBULLE
ou alors tu suis le conseil que je t'ai déjà donné il y a quelques temps pour te soustraire à ce genre de bugs :
pour rappel, lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Orange inaccessible avec Mozilla Firefox mais accessible avec Google. Avez-vous expli
Bonjour @LABELLEBULLE
Comment accèdes tu au mail d'Orange, sur quoi cliques-tu ?
Il ne faut surtout pas utiliser un raccourci qui serait l'URL de la page d'accueil du mail.
Cette URL change régulièrement, il faut impérativement utiliser soit l’Icône "enveloppe" du portail, soit si tu veux utiliser un raccourci, utilises en un qui ne soit pas le résultat d'un calcul.
Exemple de raccourci utilisable :
Exemple de raccourci à ne pas utiliser :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
Et pourtant les deux fonctionnent.
Le second finira par ne plus marcher, le premier fonctionnera tout le temps.
Sauf panne serveur évidemment.
Peux tu faire une capture d'écran de l'affichage du message d'erreur ?
Utilise l'outil de capture d'écran de Windows et rien d'autre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A tous ceux qui m'ont aidé
Bonjour
Merci pour votre aide et pour votre info je vous précise ce que j'ai fait.
Je ne sais si c'est la bonne manipulation mais j'ai ouvert " paramètre " et en haut et à droite de cette page il y a rubrique " navigation web " qui précisait : " restauration recommandée " j'ai donc demandé la " restauration "' et après cette manipulation je peux à nouveau accéder normalement à la messagerie "orange ". Je pense que c'est cette restauration qui bloquait. Je reviendrai sur le forum si cette anomalie se renouvelle.
Dans la page d'accueil de Firefox j'ai précisé pour " page d'accueil " www.orange.fr.
Je vous renouvelle mes remeriements;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jyjo29
Bonjour
J'ai répondu à un autre internaute. Paramètre ' rubrique " navigation web " en haut et à droite de la page cette " navigation web " précisait : " restauration recommandée " j'ai demandé la restauration et, depuis, j'accède sans difficulté à la messagerie " orange "
Je reviendrai sur le situe si l'anomalie se reproduit.
Merci pour l'aide apportée.