- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Tres urgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTres urgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tres urgent
Bonjour,
La semaine dernière, ma messagerie a été piratée.
J'ai plusieur fois changé de mot de passe afin de voir si cela allait résoudre le problème.
Ce jour même, j'ai toujours le même problème.
Je ne peux plus recevoir de mails depuis mardi soir dernier 24 janvier.
De plus, la liste de mes contacts mails disparue/effacée.
Que faire ? etc...
[EDIT: Merci @PUCE75 de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tres urgent
Bonjour @PUCE75
Vous avez changé votre mot de passe par un mot de passe composé de lettresminuscule et majuscule , chiffre, caractéres spéciaux pour être tranquille. Bien
Avez-vous vérifier dans mes préférences , tranférer mes mails vers une autre boite que votre boite mail n'est pas renvoyée.
Quand à vos contacts, impossible de les récupérer et surtout prévenez les qu'ils ne répondent pas à des mails de demande d'argent!!!