- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de pièces jointe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de pièces jointe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2017
17h19
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de pièces jointe
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP. je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes quand je reçois des messages !?
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
28-01-2017
17h48
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de pièces jointe
Bonjour @Psylvia,
Trop vague : "Je n'arrive plus" ne décrit pas le problème, mais sa conséquence.
Comportement ? Equipement ? Message d'erreur ? Type de pièces jointes ? etc...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
29-01-2017
9h27
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de pièces jointe
Bonjour,
Quand je reçois un message avec une pièce jointe, pdf ou autre il m'est impossible de l'ouvrir et ce depuis une semaine environ. Je ne suis pas assez calée en informatique pour en connaître la raison.
Un message me dit : ouvrir ou télécharger, mais dans un cas comme dans l'autre rien ne fonctionne ??
Désolée si ce n'est pas assez clair .... Je ne sais pas quoi dire d'autre. Merci, si vous pouvez m'aider
Quand je reçois un message avec une pièce jointe, pdf ou autre il m'est impossible de l'ouvrir et ce depuis une semaine environ. Je ne suis pas assez calée en informatique pour en connaître la raison.
Un message me dit : ouvrir ou télécharger, mais dans un cas comme dans l'autre rien ne fonctionne ??
Désolée si ce n'est pas assez clair .... Je ne sais pas quoi dire d'autre. Merci, si vous pouvez m'aider
Posté le
30-01-2017
5h38
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de pièces jointe
Equipement ? environnement logiciel ? ...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
30-01-2017
14h15
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de pièces jointe
Windows 7 - google chrome.
Quelques fois lorsque j'ouvre ma boite de messagerie orange, j'ai aussi ce message :
impossible de récupérer le compteur de XMS ?