- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Tri et filtre qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTri et filtre qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, harcelé par mon ex je souhaite que ces mails aillent directement dans la corbeille. J'ai bien tout bien cocher : expéditeur égal à son mail... Mais ça ne fonctionne pas, je les reçois toujours dans ma boîte de réception. Pouvez vous m'aider ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ORCHIDEE1177
Essayez cette manipulation.
Depuis votre compte via le webmail, accédez aux "Paramètres" et recherchez une option comme "Filtres" ou "Règles de tri" dans le menu des paramètres. Sélectionnez "Ajouter un filtre" ou "Créer une règle".
Dans les conditions du filtre, choisissez "Expéditeur" et entrez l'adresse email de votre ex. Pour éviter les erreurs de saisie, faites un copié/collé de son mail. Puis, dans les actions, sélectionnez "Déplacer vers la corbeille" ou "Supprimer", et enfin sauvegardez le filtre.
Si vous avez déjà mis en place d'autres filtres, vérifiez les pour ne pas qu'ils interfèrent dans le nouveau.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ORCHIDEE1177
Essayez cette manipulation.
Depuis votre compte via le webmail, accédez aux "Paramètres" et recherchez une option comme "Filtres" ou "Règles de tri" dans le menu des paramètres. Sélectionnez "Ajouter un filtre" ou "Créer une règle".
Dans les conditions du filtre, choisissez "Expéditeur" et entrez l'adresse email de votre ex. Pour éviter les erreurs de saisie, faites un copié/collé de son mail. Puis, dans les actions, sélectionnez "Déplacer vers la corbeille" ou "Supprimer", et enfin sauvegardez le filtre.
Si vous avez déjà mis en place d'autres filtres, vérifiez les pour ne pas qu'ils interfèrent dans le nouveau.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tri et filtre qui ne fonctionne pas
Merci, j'ai trouvé la solution. J'avais déjà signalé son adresse comme spam, ce qui interferait avec le filtre. Je l'ai donc considéré en "non spam" et mon filtre à fonctionné. Affaire résolue.