Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Tri et filtre qui ne fonctionne pas

ORCHIDEE1177
contributeur
283  

Tri et filtre qui ne fonctionne pas

Bonjour, harcelé par mon ex je souhaite que ces mails aillent directement dans la corbeille. J'ai bien tout bien cocher : expéditeur égal à son mail... Mais ça ne fonctionne pas, je les reçois toujours dans ma boîte de réception. Pouvez vous m'aider ?? 

Solutions approuvées
Celine426
fan
fan
248  

Re: Tri et filtre qui ne fonctionne pas

Bonjour @ORCHIDEE1177 

Essayez cette manipulation.

Depuis votre compte via le webmail, accédez aux "Paramètres" et recherchez une option comme "Filtres" ou "Règles de tri" dans le menu des paramètres. Sélectionnez "Ajouter un filtre" ou "Créer une règle".

Dans les conditions du filtre, choisissez "Expéditeur" et entrez l'adresse email de votre ex. Pour éviter les erreurs de saisie, faites un copié/collé de son mail. Puis, dans les actions, sélectionnez "Déplacer vers la corbeille" ou "Supprimer", et enfin sauvegardez le filtre.

Si vous avez déjà mis en place d'autres filtres, vérifiez les pour ne pas qu'ils interfèrent dans le nouveau.

Bonne chance. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
249  

Bonjour @ORCHIDEE1177 

Essayez cette manipulation.

Depuis votre compte via le webmail, accédez aux "Paramètres" et recherchez une option comme "Filtres" ou "Règles de tri" dans le menu des paramètres. Sélectionnez "Ajouter un filtre" ou "Créer une règle".

Dans les conditions du filtre, choisissez "Expéditeur" et entrez l'adresse email de votre ex. Pour éviter les erreurs de saisie, faites un copié/collé de son mail. Puis, dans les actions, sélectionnez "Déplacer vers la corbeille" ou "Supprimer", et enfin sauvegardez le filtre.

Si vous avez déjà mis en place d'autres filtres, vérifiez les pour ne pas qu'ils interfèrent dans le nouveau.

Bonne chance. 

ORCHIDEE1177
contributeur
180  

Merci, j'ai trouvé la solution. J'avais déjà signalé son adresse comme spam, ce qui interferait avec le filtre. Je l'ai donc considéré en "non spam" et mon filtre à fonctionné. Affaire résolue. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779453 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne