- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Tri par expéditeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTri par expéditeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2022
14h28
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tri par expéditeur
J'ai lancé un tri par expéditeur dans mes mails reçus, trop nombreux. Ça bloque la réception des nouveaux mails. Comment arrêter le tri ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-03-2022
15h33
Modifié le
23/03/2022
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tri par expéditeur
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @Lampion89
Si c'est via le webmail que tu as lancé le tri et sur des milliers de messages...
Tu n'as plus qu'à attendre...!
Mieux vaut faire ce genre de manip en local dans son PC après avoir rapatrié les messages dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird, et non via des transactions en mode connecté aux serveurs via navigateur à tout faire et ses aléas.!
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
23-03-2022
17h16
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tri par expéditeur
Merci, c'est bien ce que je craignais...
Bonne soirée