- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
bonjour,
Ma boite mail a été pirater, confirmer par abuse@orange qui m'a téléphoné pour me donner les directives à suivre...
j'ai suivi les instructions, modifier mon mp, oter le redirection etc...
mais il semble que ma boite soit toujours bloquée, le mail de confirmation a "abuse" ne part même pas.
c'est ma boite pro je fais comment maintenant?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @mytzie
Toujours bloquée : tu peux préciser les symptômes.?
Sin on: si adresse toujours liée à un contrat chez Orange : appelle le 3900 ou 3901 (si contrat pro). Insiste.
NB: boîte pro. Gérée, j'espère, via un logiciel de messagerie avec sauvegardes. Sinon en cas de piratage le risque est grand de tout perdre.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour
merci pour ta réponse, je vais voir avec orange ...
toujours bloqué dans le sens ou je ne peux pas la remettre avec mes autres boites mail sur mon pc (gmail) ,
j'y ai accès seulement en passant par orange en directe, et il semblerait que quelqu'un s'en sert encore malgrés tous ce que j'ai fais.
je viens de trouver encore un "soi disant" mail que j'aurai envoyer avec accusé de reception..pffff :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Re @mytzie
Si ton compte orange concerné fonctionne en direct, alors:
- supprime toutes les redirections (ou renvois), entre tes adresses, mises dans les paramètres de ton webmail orange ou dans ceux de ton compte gmail.
Les adresses imbriquées et autres redirections finissent toujours en bazar
- change par précaution les mots de passe de tes autres @comptes.
- déclare tes comptes à part dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird : tu auras tout sous la main de façon rationnelle et sécurisée (sauvegardes).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @mytzie ,
Ton discours est très mystérieux !
Peux-tu éclaircir "je ne peux pas la remettre avec mes autres boites mail sur mon pc (gmail) " ?
Te sers-tu d'un logiciel de messagerie sur ton PC ? Lequel ? Si c'est le cas, arrête le puisque tu soupçonne quelqu'un de s'en servir !
Que veux-tu dire par "j'y ai accès seulement en passant par orange en directe" ?
Est-ce via un navigateur Internet et le portail Orange ?
Fais voir le soit-dsiant mail (en ne masquant que la partie gauche de tout adresse mail).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour
toujours bloqué:-(
j'ai modifié tous les mots de passe enlever la redirection que j'ai trouver sur le compte, aussi bien sur gmail y a rien, pas de redirection pour ce que j'en ai vu ou sur les autres boites mails.
c'est vraiment localisé sur cette boite mail orange.
actuellement je peux recevoir des mails , mais je ne peux plus en envoyer...
je ne vois pas quoi faire ,
une idée ???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @mytzie,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail Orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !