Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Trop de mels en indésirables depuis 3 jours

Frenchy38000
contributeur
581  

Trop de mels en indésirables depuis 3 jours

Bonjour,

Depuis 3 jours, sur nos comptes Pro, beaucoup d'emails de personnes "normales" arrivent désormais en indésirables alors qu'avant ils étaient en boite de réception. On ne peut pas mettre tous les expéditeurs en liste verte !

Orange a-t-il durcit sa politique anti-spams ? Comment mieux gérer la question ?

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Trop de mels en indésirables depuis 3 jours

Bonjour Frenchy

 


Frenchy38000  a écrit :

... Comment mieux gérer la question ?


 

En utilisant un logiciel adapté au tri des messages et capable de séparer le SPAM du reste.

 

Thunderbird, complet, facile à installer, gratuit  et super rapide le fait très bien.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Trop de mels en indésirables depuis 3 jours

Bonjour @Frenchy38000 

 

Salut @PhilDur 

 

Je rajoute une couche, gérer ses mails pour une activité professionnelle par le webmail est suicidaire.

Que fais tu en cas de piratage ?

Ne crois pas que ça n'arrive qu'aux autres !!!!!

 

La proposition de @PhilDur  elle : est professionnelle

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Frenchy38000
contributeur
528  

Re: Trop de mels en indésirables depuis 3 jours

Eh oh les gars, cela fait 30 ans que je suis dans le métier, et je n'utilise pas le webmail d'orange !

Relisez donc la question ...

Je signale que c'est orange qui va mettre en courrier indésirables plus de mels que précédemment et cela n'est pas top.

Bien sur que mon appli de mel va pouvoir traiter cela, mais c'est quand même pas pro de la part d'orange de classifier maintenant autant de mels en spams alors qu'il n'en faisait pas autant la semaine passée...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Trop de mels en indésirables depuis 3 jours

@Frenchy38000 ,

 

Et bien va donc te plaindre à Orange, pas à ses clients !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Frenchy38000
contributeur
506  

Re: Trop de mels en indésirables depuis 3 jours

Cher @papou22, par respect je vous vouvoierez ... Je ne me plains pas, je signale le problème afin de recueillir l'avis d'autres utilisateurs pour savoir s'ils ont constaté le même cas. Faudrait quand même savoir lire les sujets en entier avant de dégainer le clavier pour ne rien dire.

Belle journée tout de même ...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Trop de mels en indésirables depuis 3 jours

@Frenchy38000 ,

 

OKAY Chef !

 

Euh... Je ne suis pas votre "cher" à ce que je vois ! Merci de me respecter également.

Par respect pour les autres usagers d'un forum d'entraide, vous adoptez leurs usages qui sont de se tutoyer (sans offense pour un quelconque respect) ou vous n'y venez pas !

 

Quand on demande "Comment mieux gérer la question ?", on accepte les réponses !

Comment veux-tu (oups ! pardon, voulez vous) qu'on sache que tu (oups ! vous) as / avez 30 ans d'expérience ! On ne dirait pas car avec une telle expérience on doit savoir qu'il y a moyen de paramétrer le webmail pour laisser les spams dans la boite de réception au lieu de les mettre en indésirable et gérer ceux-ci au niveau du courrielleur.

 

Je persiste et signe : ce ne sont pas des clients qui résoudront le problème d'Orange s'il y en a un.

Le bureau des pleurs, c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Frenchy38000
contributeur
461  

Re: Trop de mels en indésirables depuis 3 jours

Encore un qui se prend pour dieu ... no comment, le sujet est clos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne