Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

URGENT Création d'une adresse e-mail à mon insu !

Baffi
contributeur
457  

URGENT Création d'une adresse e-mail à mon insu !

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que dans la liste de mes emails "@orange.fr" il y en a un parmi les autres que je ne n'ai jamais créé.

Est-ce normal ? Est-ce un email de sécurité ? Ou et je ne l'espère vraiment pas, un piratage ?

Ledit email commence par un mot "hosnie"@orange.fr, s'agit-il d'un nom d'une personne ou d'une entreprise ?

Est-ce que ces personnes peuvent accéder à mes données personnelles ?

Comment puis-je faire pour que cela ne se reproduise plus ?

Merci beaucoup 

Cordialement,

H.Birrou

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: URGENT Création d'une adresse e-mail à mon insu !

Bonjour @Baffi ,

Piratage !

Change ton mot de passe pour un très solide immédiatement si tu peux et supprime cette adresse à partir de l'espace client de ton comte principal..

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: URGENT Création d'une adresse e-mail à mon insu !

Bonjour @Baffi ,

Piratage !

Change ton mot de passe pour un très solide immédiatement si tu peux et supprime cette adresse à partir de l'espace client de ton comte principal..

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724468 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne