Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinateur

J-Grai
contributeur
3 912  

URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinateur

Bonjour,
je me trouve dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail, je me connecte sur le site d'orange mais une fois que je clique sur le lien pour accéder à ma messagerie, la page est blanche et tourne dans le vide, pareil avec l'application mobile de orange mail qui ne m'affiche plus aucun mail récent depuis ce bug.

Je suis sur google chrome et j'ai essayé sur d'autre navigateur ainsi que sur des ordinateurs différents sans résultats, je ne peux plus accéder à ma boite mail.
merci


Solutions approuvées
J-Grai
contributeur
3 873  

Re: URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinat

malheureusement je pense que le fait de redémarrer ma livebox orange n'a fonctionné uniquement parce que j'ai aussi eu une coupure de courant dans la journée ou le bug est arrivé et donc que cette solution ne marchera que pour moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PATRICIA72
contributeur
3 907  

Re: URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinat

Bonjour

Je confirme qu'il y a un problème également chez moi

Je verrai demain matin si le problème persiste

Bonne soirée

J-Grai
contributeur
3 891  

Re: URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinat

j'ai tout tenté et j'ai fini par éteindre et rallumer ma livebox sans conviction et miracle ça a fonctionné.

J-Grai
contributeur
3 874  

Re: URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinat

malheureusement je pense que le fait de redémarrer ma livebox orange n'a fonctionné uniquement parce que j'ai aussi eu une coupure de courant dans la journée ou le bug est arrivé et donc que cette solution ne marchera que pour moi.

lola2005
contributeur
3 834  

Re: URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinat

j ai eteint ma livebox et tjrs rien

 

Fafou64
contributeur
3 807  

Re: URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinat

Même chose pour moi, ça me met page introuvable quand je veux rentrer sur ma messagerie mail.  Autrement tout fonctionne j' ai accès à internet... C' est quand même pas très cool tout cela j' ai besoin de communiquer avec les associations dont je suis adhérent... et ils me font rire, en dessous je peux lire m' avertir par courriel en cas de réponse, si je n' ai pas d' accès je peux attendre ad vitam eternam...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 758  

Re: URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinat


@Fafou64  a écrit :

Même chose pour moi, ça me met page introuvable quand je veux rentrer sur ma messagerie mail.  Autrement tout fonctionne j' ai accès à internet... C' est quand même pas très cool tout cela j' ai besoin de communiquer avec les associations dont je suis adhérent... et ils me font rire, en dessous je peux lire m' avertir par courriel en cas de réponse, si je n' ai pas d' accès je peux attendre ad vitam eternam...


Bonjour @Fafou64 ,

 

Si tu ne veux pas attendre, installe un logiciel de messagerie. Ça marche nickel :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 664  

Re: URGENT Impossible d'ouvrir ma boite mail que ce soit sur l'application mobile ou sur mon ordinat

Bonjour @Fafou64 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne