Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

URGENT - Messagerie disparue - compte non valide

contributeur
93  

URGENT - Messagerie disparue - compte non valide

Bonjour,

Titulaire d'un internet et de jusqu'à 3 lignes mobile Orange depuis des années, depuis le 13/02/2020 je ne peux plus consulter ma messagerie et mon compte est déclaré non valide.

Mon numéro de client : 0085476800.

En juillet 2019 pour cause de déménagement j ai résilié normalement ma box Orange. Mais j'ai conservé 2 lignes mobile. La mienne et celle de ma fille mineure.

Début février 2020 j ai changé d'opérateur mobile pour ma ligne , mais j ia conservé celle de ma fille toujours active.

Depuis le 13/02/2020 je ne peux plus accéder à mon espace client, plus de messagerie, aucun moyen de gérer l abonnement de ma fille , je le rappelle, mineure .

 

Ma messagerie contenait des résultats d'examens médicaux importants qu il me faut absolument récupérer car je subis une lourde opération chirurgicale après demain (le 19/02/2020).

De plus comme mon adresse orange.fr est la seule que je possède et que j'ai donnée comme adresse de contact pour toutes mes connexions internet, je ne peux la modifier car à chaque fois un mail avec lien de confirmation est envoyé dessus mais je ne peux pas l'ouvrir.

Rendez moi svp ma messagerie que je puisse au moins récupérer mon dossier médical .

 

NB : ma messagerie Orange ne fonctionnant plus, je ne sais pas comment obtenir votre réponse ...

J ai conservé mon numéro de mobile 06 ..........31.

 

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
78  

Re: URGENT - Messagerie disparue - compte non valide

Bonjour @Séve33 ,

 

C'est confus !

 

Si tu n'as plus d'abonnement Orange Internet ligne fixe ou si ce compte a été remplacé après déménagement, ton compte a probablement été supprimé avec tout son contenu après 6 mois conformément aux conditions de résiliation.

 

Une résiliation de contrat de box concerne le contrat de cette box et peu importe si tu as d'autres contrats mobiles chez Orange à côté !

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Fais le point avec le 3900, mais sans grand espoir.

 

Pourquoi crois-tu qu'on n'arrête pas de conseiller de conserver ses documents importants chez soi ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

144 membres connectés
et 7563 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre