Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

URGENT: accès au serveur email impossibe

Serge7584
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 311  

URGENT: accès au serveur email impossibe

Bonjour à tout le monde,

Depuis ce matin, impossible de relever mes emails Orange.

Et le plus inquiétant pour moi c'est que sur le "webmail" orange (la page d'accueil Orange en fait) j'arrive bien à m'identifier, je vois la petite enveloppe avec le nombre de mails non lus, mais lorsque je clique dessus, j'ai un message d'erreur.

Bref, c'est assez urgent, car je n'ai pas trop de solutions de secours.

Et de plus je ne vois pas qui appeler pour ce type de sujet, sachant que cette adresse email en orange.fr est une vieille adresse (plus de 15 ans je pense) et n'est pas attachée à un contrat. Mais par contre elle est attachée à un numéro de portable pour réinitialiser mon mot de passe si nécessaire.

Merci d'avance

65 RÉPONSES 65
Serge7584
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 288  

Re: URGENT: accès au serveur email impossibe

J'ai oublié de préciser le message d'erreur:

Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide
phaya97
contributeur
4 265  

Bonjour 

j'ai le même problème ,impossible de recevoir ni de consulter mes émails.

cdt, 

Serge7584
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 244  

Merci de votre réponse.

Apparemment nous sommes plusieurs, je viens de regarder le fil des questions posées depuis ce matin.

La difficulté (pour mon cas) c'est que je n'ai aucun numéro d'appel possible. Souvent les adresses emails ont été créées il y a très longtemps, et ne sont pas attachées à un contrat orange. Donc impossible de joindre qui que ce soit.

phaya97
contributeur
4 226  

merci,

Effectivement mon compte mail n'est pas rattachée à un contrat orange.

J'espère qu'ils vont résoudre ce problème car je suis très embêter sans ma boite mail.

AU SECOUR @Ancien Membre   !!!!!!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 203  

Bonjour. @phaya97  . @Serge7584 

La loi oblige les opérateurs à maintenir une adresse pendant 6 mois après la résiliation.

Au delà l'adresse est utilisée aux risques et périls de l'utilisateur. Si problème : aucun recours.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Serge7584
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 201  

Oui c'est incroyable une panne aussi longue, c'est vraiment invalidant au niveau professionnel....

si quelqu'un de la communauté peut alerter Orange, et voir ce qu'il se passe, et dans quels délais la panne peut être résolue...

Je suis en train en urgence de basculer ce que je peux sur une autre adresse mais c'est très stressant.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 200  

Bonjour @Serge7584 

" Souvent les adresses emails ont été créées il y a très longtemps, et ne sont pas attachées à un contrat orange. "

Donc vous étiez en sursis car rien n'oblige un FAI à maintenir une adresse fantôme.

Il se peut que vous ayez perdu et l'adresse et le contenu.

Voyez si, à l'aide de Thunderbird en mode IMAP, vous ne pouvez pas récuperer quelque chose

Serge7584
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 194  

Bonjour @Daniel35 

Merci de cette précision... J'ai dans mes connaissances encore des adresses en wanadoo.fr...

Cela plaide pour prendre une adresse chez un des grands américains, malheureusement...

Serge7584
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 177  

Non, non ce n'est pas une adresse fantome...je l'utilise depuis plus de 15 ans.

Et heureusement tout est récupéré sur mes différents supports, donc si j'ai perdu quelque chose ce sera un jour ou deux au maximum de mail.

Et d'ailleurs dans l'interface orange (le webmail donc) je vois bien que ma boîte est active et remplie...

Mais le problème n'est pas là. Manifestement je ne suis pas seul et donc il s'agit d'une panne apparemment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807330 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne