Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

URGENT: accès au serveur email impossibe

Serge7584
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 066  

Re: URGENT: accès au serveur email impossibe

Bon vous avez du mal à comprendre ou alors je m’explique mal. 
Cela j’la rien à voir avec le fait qu’une adresse soit lié à un contrat ou pas. C’est un PROBLÈME TECHNIQUE. 

Et je ne suis pas le seul depuis ce matin. 
L’adresse existe, est active, est bien identifiée sur le web mail, on voit la petite enveloppe et le nombre de mails non lus, mais erreur lorsque l’on clique. 
répondre par un texte de loi à un problème technique ne répond pas à la question. 

24 062  

Bonjour @Serge7584 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
24 038  

Re @Serge7584 

"Problème technique"...

Alors croise les doigts très fort pour que le "problème" soit résolu.

Car plus client: assistance Orange inaccessible.

Et hors contrat, de toutes façons ton adresse est en sursis.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Serge7584
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 023  

Bon j’arrête 

je connais des dizaines de personne qui ont des adresses en wanadoo et qui s’en portent très bien depuis plus de 20 ans. 
merci de contre soutien très léger 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
23 992  

Re . @Serge7584 

@Serge7584  a écrit :
je connais des dizaines de personne qui ont des adresses en wanadoo et qui s’en portent très bien depuis plus de 20 ans. 

...j'en connais aussi, mais dont l'adresse wanadoo légitime est toujours liée à un contrat (parfois par portages successifs lors d'évolution de contrat).

.. mais si tu parcours un peu ce forum, tu trouveras aussi beaucoup de membres qui ont connu de sacrés déboires avec leur adresse wanadoo (ou orange) plus liée à un contrat.

C'est toi qui vois.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
23 956  

@Serge7584 

Voir les CGU contractuelles Mail Internet rédigées par Orange soi-même.

Screenshot_12.png

Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.

David8719
contributeur
23 926  

mince mon adresse dupond.lajoie@ PTT.fr  vient donc d'expirer, le bon coté est que je n'aurais plus d'alerte du fisc , de EDF, de la SAURE, de la mairie, de la cantine des enfants....
Bonjour le boulot pour aller modifier tout ça 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
23 901  

@David8719 

En théorie vous avez 6 mois

David8719
contributeur
23 898