- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT: accès au serveur email impossibe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT: accès au serveur email impossibe
non c est le premier déboire que je rencontre depuis plus de 20 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@David8719 a écrit :
ça doit bien faire plus de 3 ans que je n'ai plus rien chez orange
C'est là tout le problème : A cause de la politique laxiste d'Orange qui a laissé actif pendant des années des comptes résiliés et utilisés gratuitement par leurs ex-clients, on arrive à ce genre de pataquès quand Orange essaye de récupérer le coup et resserre les boulons.
Il n’empêche pas moins que ce sont les CGU et la législation du code des PTT qui font force de loi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je confirme que cela n’a rien à voir avec le contrat j’ai un contrat orange relié à mon adresse orange et panne sur mon adresse mail et le comble est que j’ai 2 adresses mails liées à orange 1 fonctionne et l’autre pas d’ailleurs c’est celle reliée au contrat chercher l’erreur 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non justement l’adresse qui est rattachée au contrat est celle qui est indisponible actuellement. L’autre fonctionne très bien🤷🏻♀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas. Depuis hier, impossible d'accéder à ma messagerie avec le compte avec lequel je suis connecté actuellement.
Il s'agit d'un ancien compte @pseudo0312.fr qui a toujours fonctionné malgré que l'offre à laquelle j'ai souscrit quand cet email a été créé est résiliée depuis plus de 15 ans.
Si j'ai bien compris, ces adresses sont maintenant résiliées ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @JPvander
@JPvandera écrit:
l'offre à laquelle j'ai souscrit quand cet email a été créé est résiliée depuis plus de 15 ans.
La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de les avoir, donc pour tout éclaircir si vous n’avez pas de contrat INTERNET chez eux, ils finissent par supprimer le compte donc si vous être en contrat pour tout autre chose et que ce n’est pas internet c’est résilié.
Je précise que mon contrat internet est résilié chez eux depuis 2 ans, et qu’il le résilie que maintenant, c’est lors d’un lancement de reboot de leur serveur si j’ai bien compris que cela se produit.
Il n’y a aucun recours mis à part d’écrire au service national consommateur afin de leur demandé un délai supplémentaire avant la suppression car pour mon cas elle est en cours, afin de pouvoir récupérer des documents dont on peut avoir besoin, le comble c’est qu’il me dit ensuite de recréer la même adresse mais je ne vais récupérer le contenu, là j’avoue que j’ai essayé de lui demander des explications parce que cela n’est pas logique. Recréer la même adresse, le problème reste le même je ne suis pas cliente internet non ?
Bref bon courage à tous qui êtes dans la même situation, je trouve cela pas terrible, une alerte aurait été un minimum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @Aavril
Merci de ton retour, qui confirme que Orange fait le ménage.
Mais j'avoue avoir du mal à te suivre. Car dans un de tes posts plus haut :
@Aavril a écrit :...justement l’adresse qui est rattachée au contrat est celle qui est indisponible actuellement.
...![]()
Car si l'adresse est rattachée à un contrat non internet : quel type de contrat.?
Si mobile : on ne peut plus créer d'adresse alias ou compte secondaire sur l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr, mais il me semble que celles créées il y a "un certain temps" subsistent.
Cordialement
Daniel35
.