- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- URGENTS...dossiers de @ de ma boite secondaire qui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENTS...dossiers de @ de ma boite secondaire qui on disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENTS...dossiers de @ de ma boite secondaire qui on disparus
Bonsoir à vs tous, depuis LUNDI je ne trouve plus une de mes boite @secondaire dans la quelle se trouvaient mes dossiers classes, Orange ne sais pas me dire pourquoi je suis balader depuis lundi d'un commercial à un technicien pour au final ne pas avoir de réponses ou de solutions!!! Malheureusement j'ai fais confiance a ORANGE et maintenant je n'ai plus mes fichiers alors que je devrais les présenter demain au juge.Sauriez vs si il existe une solution pour remettre la mains sur ses fichiers .MERCI à vous tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENTS...dossiers de @ de ma boite secondaire qui on disparus
bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 /11 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, BLACK-ICE & MERCI pour la réponse , je possède déjas incredimail qui se charge de relever mon courrier dans mes boites @ , Mais j'avais créer des sous dossiers dans cette adresse secondaire afin d'archiver certaines conversations laisser sur mon répondeur .L'ensemble de ses messages ainsi que cette boite @ n'apparait plus et on retrouve l'adresse@ ds créer une nouvelle adresse ( qui n'as pas été fait par moi) ORANGE me balade depuis LUNDI de commercial....a technicien sans me dire vraiment ce qu’il en est....le pire dans tout ça c'est le besoin de ces @ ...pour raison judiciaire....j'envisage un depos de plainte contre ORANGE pour non respect de contrat....Je suis un peu ,beaucoup...en colère...
si une solution existe je suis preneuse. MERCI ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SEPH67
concernant incredimail ce dernier n'est plus a jour et est a fuir comme la peste
quant au webmail , ce dernier souffre de bugs intensif dont des opertes de messages, boites vides etc...
je vais voir si @fredolerouge voire @Ancien Membre aurait une solution a formuler pour te venir en aide
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SEPH67
comme te l'a dit @black-ice incredimairde n'est plus à jour et à part te prendre tes données personnelles pour les revendre, il n'a jamais servi à rien
non seulement à la base ce "truc" agit plus comme un malware qu'autre chose, mais n'étant plus tenu à jour, c'est une faille de sécurité
remets tous tes mails en IMAP pour les renvoyer sur le serveur, installes Thunderbird en IMAP et en POP et reprends tout avec ce dernier
et vires cette infâme cochonnerie de incredimairde au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler