- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- URL différents pour une messagerie principale et u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURL différents pour une messagerie principale et une messagerie secondaire ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
Est-il normal que ma messagerie secondaire s'ouvre instantanément, affiche "mes préférences" en haut à droite, que ma messagerie principale soit longue..... et n'affiche plus cette rubrique, ni le nombre de messages reçus (dont x non lus) ? De plus, elle n'a pas le même URL et une fois ouverte je vois que son contenu n'est pas sécurisé ? Je m'en suis aperçue depuis Le Nouveau Mail Orange. Le support mail Orange n'est d'aucune aide, alors SVP, un grand merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scoiattolo64
Dans la nouvelle messagerie / webmail Orange, "mes préférences" ne sont plus "en haut à droite". Il y a une roue crantée (Paramètres) qui ramène vers les options et réglages...
C'est vrai que l'URL a changé, mais il suffit de passer par le portail orange, de s'identifier et d'accéder à sa messagerie.
Je n'ai pas d'explication pour les lenteurs, peut-être dues aux basculages nouvelle messagerie en cours...?
Je ne peux que te suggérer ce qui est souvent préconisé sur ce forum : utiliser un courrielleur (comme Thunderbird, Outlook...), qui cumule les avantages: c'est pratique, rapide et aussi plus sûr que de laisser ses données sur le webmail.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Effectivement un compte sur la messageri.e orange, l'autre sur la nouvelle messagerie.
La nouvelle messagerie n'est pas encore bien stable.
Ils ont commencé à déployer un produit qui n'est pas encore fini (avis personnel d'un responsable de développement).
Tu ferais bien mieux d'utiliser un "courrielleur" (application de type destionnaire de boites mail) comme Outlook ou Thunderbird.
Ca fonctionne mieux, c'est plus rapide, c'est sécurisé et tes données sont alors inpiratables.
Rien de ce que te fournissent les messageries Orange (ancienne ou nouvelle).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scoiattolo64
Dans la nouvelle messagerie / webmail Orange, "mes préférences" ne sont plus "en haut à droite". Il y a une roue crantée (Paramètres) qui ramène vers les options et réglages...
C'est vrai que l'URL a changé, mais il suffit de passer par le portail orange, de s'identifier et d'accéder à sa messagerie.
Je n'ai pas d'explication pour les lenteurs, peut-être dues aux basculages nouvelle messagerie en cours...?
Je ne peux que te suggérer ce qui est souvent préconisé sur ce forum : utiliser un courrielleur (comme Thunderbird, Outlook...), qui cumule les avantages: c'est pratique, rapide et aussi plus sûr que de laisser ses données sur le webmail.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Effectivement un compte sur la messageri.e orange, l'autre sur la nouvelle messagerie.
La nouvelle messagerie n'est pas encore bien stable.
Ils ont commencé à déployer un produit qui n'est pas encore fini (avis personnel d'un responsable de développement).
Tu ferais bien mieux d'utiliser un "courrielleur" (application de type destionnaire de boites mail) comme Outlook ou Thunderbird.
Ca fonctionne mieux, c'est plus rapide, c'est sécurisé et tes données sont alors inpiratables.
Rien de ce que te fournissent les messageries Orange (ancienne ou nouvelle).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URL différents pour une messagerie principale et une messagerie secondaire ?!
Bonjour Daniel35,
Merci pour tes conseils, je vais utiliser Outlook. J'apprécie dans ce forum la qualité des échanges et les compétences de ceux "qui s'y connaissent".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URL différents pour une messagerie principale et une messagerie secondaire ?!
Bonjour Phildur et merci de ton aide. Je ne vais pas attendre qu'Orange finalise le développement d'un nouveau produit. Il est préférable qu'une néophyte comme moi suive le conseil d'un responsable de développement.....