Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

UX du site orange : Volontairement lamentable?

Pello
contributeur occasionnel
526  

UX du site orange : Volontairement lamentable?

Perte systématique et récurrente du mot de passe d'un bal utilisateur

A l'invalidation, indication de passer par "mes contrats>contrat internet>gérer mes utilsateurs" ==> impossible de trouver ce chemin

Par contre, on finit par y arriver par "accueil>service internet>internet>compte de messagerie'  ==> pas grand chose à voir, vous conviendrez

je remets le même mot de passe qui est accepter

et je boucle!

de surcoit, j'ai voulu repondre à l'enquete de satisfaction (ou plutot de mécontentement'

A la 123émé question (j'exagère à peine), j'arrice sur une page, avec une question, 3 reponses possibles et aucune des 7 combinaisons possibles n'est acceptée pour pouvoir passer à la suite

enfin, je n'ai pas trouvé, la page des contacts où on peut ecrire au SAV

I Want to be FREE

 

 

 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?

Pas de bonjour non plus @Pello

 

Quel galimatias !

Pour changer de compte : espace client -> changer de compte

Pour le mot de passe : rester connecté est il coché ?

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
496  

Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?

Bonjour @Pello 

 


@Pello  a écrit :

Perte systématique et récurrente du mot de passe d'un bal utilisateur

 


De quoi parles-tu précisément.?

- De la nécessité de te ré-identifier à chaque fois sur le portail Orange / webmail?

- Du fait que le mot de passe de l'adresse concernée (secondaire.?) est rejeté, et qu'il faut le changer/confirmer à chaque fois. Etonnant.!!!

Cas 1 = comme indiqué par @jyjo29  as-tu coché la case "Rester connecté".? As-tu accepté les cookies.? Est-ce que ton navigateur n'est pas programmé pour effacer les traces (dont les cookies) à la fermeture.? Auquel cas, tu es déconnecté aussi systématiquement.!

Cas 2 : le chemin pour forcer un nouveau mot de passe sur une adresse secondaire est un peu laborieux, c'est vrai et Orange l'a changé récemment en même temps que la "rénovation" laborieuse (aussi) du portail. Dans ce cas, après t'être identifié avec l'adresse principale, utilise ce raccourci:

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

L'accès aux comptes secondaires est un peu en mode escargot aujourd'hui.! Il faut être patient.

Pour une adresse principale, il faut passer par Infos persos/Identifiant/Modifier

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pello
contributeur occasionnel
476  

Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?

Bonjour employé d'orange

merci de ne plus faire semblant de ne pas comprendre

Pello
contributeur occasionnel
471  

Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?

bonjour

il s'gait effectivement d'une adresse secondaire qui perd mon mot de passe

je me fais donc invalidé

je passe par l'adresse principale, seule habilitée à réintit un mot de passe d'@ secondaire

je remets le même mot de passe, qui est accepté

ca marche le temps de recuperer les mails

qd je reviens le lendemain rebelote

j'utilise la messagerie apple sur I-pad ==> cette @ secondaire n'est donc plus mise à jour (pb de mdp de passe non reconnu)

j'utilise Outlook sur PC, et il boucle sur une popup demandant mon Psw qu'il ne reconnait pas

de surcroit, c'est quoi le harcelement à demander de valider les cookies tous les deux ecrans du site Orange

 

enfin, comment envoyé un mail directement au support orange?

 

merci d'avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?


@Pello  a écrit :

Bonjour employé d'orange

merci de ne plus faire semblant de ne pas comprendre



Bonjour @Pello ,

 

Ici, il n'y a pas d'employé d'Orange mais que des clients bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres.

@Daniel35  est l'un d'entre eux.

 

Si tu n'es venu sur un forum d'entraide entre clients que pour râler contre Orange, tu te trompes de porte  et tu n'es pas le bienvenu.

Pour le bureau des pleurs, c'est par là : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pello
contributeur occasionnel
449  

Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?

Parfait

je vous laisse entre vous

une dernière question car c'est pas visible : 'comment vous laisser entre vous en se desabonnant de votre communauté"

Daniel35
Orange Star
Orange Star
424  

Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?

Bonjour @Pello 

 

T'es cool toi.

Tu viens sur ce forum d'entraide entre clients demander de l'aide, on te fait des suggestions et tu nous envoies promener.

Et bien, au plaisir de ne plus te revoir ici.!

 

Et pour ta dernière question: débrouille-toi. 

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
black-ice
Orange Star
Orange Star
327  

Re: UX du site orange : Volontairement lamentable?


@Pello  a écrit :

Bonjour employé d'orange

merci de ne plus faire semblant de ne pas comprendre


salut

@Pello

@Daniel35 n'est pas employé d'orange loin de la et que ce soit @fredolerouge @Daniel35 @papou22 @jyjo29

on est tous contributeurs bénévoles de

ce fait merci de rester courtois et de ne pas être arrogant au risque de voir @Modérateur_A  apparaître

cdr

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne