- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Un PC qui va sur la mauvaise boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn PC qui va sur la mauvaise boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un PC qui va sur la mauvaise boite mail
Bonjour @ddap45
Et bien, un peu laborieux mais on y est arrivé.!...![]()
@ddap45 a écrit :...Pour firefox ça ne marchait pas car la case effacer les Cookies après chaque déconnexion était cochée il m'a suffit de la décocher.
Et oui, la petite case cochée qui joue les trouble fêtes...!
Heureux pour toi que le problème soit résolu.![]()
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un PC qui va sur la mauvaise boite mail
Salut @Ancien Membre
Félicitations !
Intéressante conversation qui démontre une fois de plus le réflexe pavlovien du "c'est pas moi c'est l'autre" dès qu'on aborde l'usage de l'informatique. Balayer devant sa porte ? Que nenni !
(on se moque du monde ça c'est évident !! où bien entendu "on" = Orange et "le monde" = moi).
A force d'entendre parler de bugs et autres dysfonctionnements, dès que quelque chose d'anormal se produit c'est "évidemment" un bug provoqué par "l'autre" car "moi", à priori, je suis blanc comme neige.
La première chose qui me vient à l'esprit est d'accuser mon fournisseur sans preuve et de me poser en victime sans me remettre en cause, car c'est plus facile : A "l'autre" de me démontrer que le problème ne vient pas de chez moi et au cas où ça en viendrait, de le corriger pour moi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »