- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Un client orange est un pirate
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn client orange est un pirate
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un client orange est un pirate
Oui, et c'est en effet le transfert de mail que je veux bloquer. Ou plutôt, l'utilisation de ces derniers, en bloquant la boite mail (qui existe bien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mael9 a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que l'utilisateur redirigeait les mails de adressex@sfr.fr vers adressex@orange.fr :
Ainsi, pour moi, bloquer adressex@orange.fr rend impossible la récupération de ces mails redirigés (dis moi si je me trompe)par contre, l'adresse qu'il a créé (adressex@orange.fr) existe bien, et c'est bien lui qui l'a créée (vu la spécificité du nom de cette adresse, personne d'autre ne peut l'avoir créée)
Par contre : usurper / changer l'apparence de l'expéditeur n'est (il me semble) possible que si le destinataire possède un client de messagerie, et non via un webmail ?
A moi qui répond à côté de la plaque, il me semblerait plus logique de bloquer l'adresse SFR piratée que l'adresse Orange elle aussi piratée, m'enfin...!
Soupirs non agressifs...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel est l'intérêt de bloquer la boite mail sfr ? Elle est hors de danger maintenant, je suis le seul à y avoir accès....
Donc non, il est plus logique de bloquer la boite orange, où se trouvent les mails volés
Lis bien mes posts....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mael9 a écrit :
Quel est l'intérêt de bloquer la boite mail sfr ? Elle est hors de danger maintenant, je suis le seul à y avoir accès....
Donc non, il est plus logique de bloquer la boite orange, où se trouvent les mails volés
Lis bien mes posts....
L'intéret, c'est de bloquer le transfert à la source, de stopper le flot de transferts, sachant que les mails déjà transférés vers la boite Orange, ça fait longtemps qu'ils sont déjà exploités par le pirate. La bloquer n'apportera rien de plus.
Mais puisque tu dis que la boite SFR est hors de danger, tout va bien ! Moi qui répond à côté de la plaque, je me retire sur la pointe des pieds...
Chut !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui oui, si elle était toujours sous le controle du hacker, il y aurait bien évidemment un intérêt.
Hmm, peut être qu'il a en effet eu le temps de soutirer les informations qu'il voulait dans les mails, mais rien n'est sûr. Il n'a peut être pas eu le temps de scrapper tous les mails..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@papou22 a écrit :
Mais puisque tu dis que la boite SFR est hors de danger, tout va bien ! Moi qui répond à côté de la plaque, je me retire sur la pointe des pieds...
Chut !
Mi two
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »