- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Un message ne rentre pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn message ne rentre pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur PhilDur,
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée.
J'ai changé le paramètre, supprimé le message incriminé, puis remis les paramètres initiaux.
Tout semble bien fonctionner.
Merci encore.
JLG8.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un message ne rentre pas
Bonjour @JLG8
Tu pourrais commencer par "Bonjour" ça rendrait ta question sympa.
Pourrais-tu expliquer ?
Un message (?) que tu crées, un que tu émets, un que tu reçois ?
Et surtout donner tous les détails ?
Quelle machine : un tel, un ordi ? Mac ? Windows ou Linux ?
On ne t'aidera qu'avec des outils disponibles sur ta machine.
Quelle application utilises tu ?
Comment est-elle paramétrée ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un message ne rentre pas
Effectivement, dire bonjour peut rendre la question sympathique...
Il s'agit d'un message "entrant" qui ne rentre pas dans la boîte wanadoo et bloque les autres messages entrants sur la même boîte.
J'utilise Mozilla Thunderbird et l'autre adresse fonctionne.
J'ai un PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un message ne rentre pas
@JLG8 a écrit :
Effectivement, dire bonjour peut rendre la question sympathique...
Ne te gène pas, tu peux même essayer !
@JLG8 a écrit :
J'utilise Mozilla Thunderbird et l'autre adresse fonctionne.
J'ai un PC.
Le compte est en POP ou en IMAP ?
Vérifie l'espace disque libre de ton PC, y a t-il possibilité de problème d'espace disque ?
Si ton compte est défini pour un accès POP, tu devrais pouvoir configurer Thunderbird pour ne télécharger que les en-têtes des messages. (dans les paramètres serveur)
Le message ne posera alors plus de problèmes et les autres messages pourrons alors être téléchargés.
Regarde ensuite la taille du message, l'adresse émetteur et l'objet.
Si quoi que ce soit t'inquiète, supprime le message.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur PhilDur,
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée.
J'ai changé le paramètre, supprimé le message incriminé, puis remis les paramètres initiaux.
Tout semble bien fonctionner.
Merci encore.
JLG8.