- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Undelivered Mail Returned to Sender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUndelivered Mail Returned to Sender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Undelivered Mail Returned to Sender
Salut Yvan
"Certains forums" pensent qu'il fera beau le 25 janvier 2154 !!!
Evite ce genre d'affirmations, sinon tu pourrais aussi mettre "On" ou "Dans les milieus généralement bien informés", ou encore "De source sure ..."
Quel forum accuse Thunderbird ? Ce forum pourrait avoir partiellement raison.
Pour rester plus sérieux, la lutte contre le spam est purement statistique et probabliste.
Du coup, ça génère un "flou artistique" absolument détestable.
Les opérateurs considèrent les adresses mail liées aux abonnements de base comme le mien, celui de Mme Michu ou du plombier Ducoin comme des sources de SPAM probable.
Dès que le nombre de mail émis par unité de temps ils le bloquent.
Dès que le nombre de déclaration : "j'ai reçu un message de spam de l'adresse tartempion@labas.si-jy.suis" atteint un certain seuil, c'est l'adresse tartempion@labas.si-jy.suis qui est classée comme Spam chez tel ou tel éditeur d'anti spam.
Du coup tous les opérateurs abonnés à l'antispam en question ne prennent plus les messages.
Et c'est ainsi que le forum en question plus haut pourrait avoir raison : Thunderbird agit avec les antispam, et il peut aider un utilisateur à remonter des déclarations de spam vers les éditeurs d'antispam.
Je l'utilise comme ça, tout message publicitaire reçu chez moi est immédiatement déclaré comme SPAM.
Alors en ce sens, Thunderbird, pourrait être mal vu par les tenants d'une société ubérisée à fond et où le commerce et le marketing passeraient avant les libertés individuelles.
Alors, pour rester dans le sujet, parmi les questions à te poser :
Combien de mail ai-je émis dans les 10 deriers jous ?
Combien de mes mail étaient envoyés à des listes de destinataires (ça aussi ils le surveillent) ?
Si jamais tu as une activité professionnelle qui utilise un compte résidentiel, ne cherche pas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »