- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Undelivered Mail Returned to Sender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUndelivered Mail Returned to Sender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 21 Février j'ai envoyé 3 mails à 3 destinataires du même domaine avec la mention que mes mails ont bien été envoyés. Ce jour, le 23 février je reçois un message Undelivered Mail Returned to Sender pour chacun de ces mails. Je précise que j'ai l'habitude d'échanger avec le dit domaine.
Ci après le descriptif:
Part2.dat:
Reporting-MTA: dns; opmta1mto21nd1
Received-From-MTA: dns; opme11oxm07aub.bagnolet.francetelecom.fr
Arrival-Date: Tue, 22 Feb 2022 02:43:56 +0100
Final-recipient: rfc822; xxx@pole-xxx.fr
Diagnostic-Code: smtp;
Last-attempt-Date: Wed, 23 Feb 2022 03:45:46 +0100
Part 3.dat:
Received: from opme11oxm07aub.bagnolet.francetelecom.fr
by smtp.orange.fr with ESMTP
id MKDcnvMmI0wirMKDcnqRPk; Tue, 22 Feb 2022 02:43:56 +0100
X-ME-Helo: opme11oxm07aub.bagnolet.francetelecom.fr
X-ME-Auth: MDU0YiIxYWMzZDk3ZGU1ZmM1NiliOTM0YTlmY2RiMDIxOWI4OTf4MTEwMiQ=
X-ME-Date: Tue, 22 Feb 2022 02:43:56 +0100
X-ME-IP: 90.15.219.210
Date: Tue, 22 Feb 2022 02:43:56 +0100 (CET)
From: XXX <xxx.xxx@orange.fr>
Reply-To: XXX <xxx.xxx@orange.fr>
Message-ID: <1495215026.1628535.1645494236159.JavaMail.open-xchange@opme11oxm07aub.bagnolet.francetelecom.fr>
Subject: =?UTF-8?Q?Candidature_spontan=C3=A9e_au_poste_de?=
=?UTF-8?Q?_Conseill=C3=A8re_=C3=A0_l'emploi_(IMOR1990)?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed;
boundary="----=_Part_1628534_1987659640.1645494236140"
Disposition-Notification-To: XXX<xxx.xxx@orange.fr>
X-Priority: 0
Importance: High
X-Mailer: Open-Xchange Mailer v7.6.3-Rev61
X-Originating-IP:
X-Originating-Client: open-xchange-appsuite
Cela veut il dire que mon adresse a été blacklistée du domaine en question?? Toutes réponses sera la bienvenue. Parait il qu'un certain PAPOU22 est incollable sur ces sujets
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mika81 ,
timed out est la cause du problème. Cela signifie que le serveur de destination n'a pas répondu après un certain nombre d'essais ou que le message y a été bloqué par des mesures anti spam.
C'est au FAI du destinataire de faire quelque chose à ce sujet surtout si un mail à toi-même passe ou s'il passe vers un autre destinataire.
Le paramétrage du serveur sortant n'existe que dans un logiciel de messagerie. Le serveur sortant (SMTP) d'un envoi en mode webmail (via le portail Orange) n'est pas paramétrable. Il ne peut l'être (en paramétrage de message authentifié) que si le message est envoyé à partir d'un logiciel client de messagerie.
Voir le point 5.22 de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered Mail Returned to Sender
Bonjour @Mika81
Non! je en suis pas incollable, surtout quand tu ne montres pas l"intégralité du message et la cause du rejet qui y figure dans la dernière ligne après "The mail system".
Dis également à partir de quel type d'équipement et de quelle application il s'agit ainsi que le paramétrage du serveur sortant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered Mail Returned to Sender
Bonsoir et merci de ton retour,
Ci après le message d'origine
J'utilise un PC équipé de windows 10. Par contre je n'ai aucune idée du paramétrage du serveur sortant. Ou puis je trouver cette info stp? En espérant que le complément d'informations pourra t'aiguiller.
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently:
Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto21nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host opmta1mto21nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
: delivery to host xxx-xxx.fr[185.215.65.16] timed out
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mika81 ,
timed out est la cause du problème. Cela signifie que le serveur de destination n'a pas répondu après un certain nombre d'essais ou que le message y a été bloqué par des mesures anti spam.
C'est au FAI du destinataire de faire quelque chose à ce sujet surtout si un mail à toi-même passe ou s'il passe vers un autre destinataire.
Le paramétrage du serveur sortant n'existe que dans un logiciel de messagerie. Le serveur sortant (SMTP) d'un envoi en mode webmail (via le portail Orange) n'est pas paramétrable. Il ne peut l'être (en paramétrage de message authentifié) que si le message est envoyé à partir d'un logiciel client de messagerie.
Voir le point 5.22 de ce tuto :