Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Une nouvelle adresse mail

tagada
contributeur occasionnel
968  

Une nouvelle adresse mail

Bonjour, depuis ce matin mon adresse mail a été modifier sans mon accord, j’ai eu message d’orange pour m’avertir du changement, je voulais savoir si c’est normal, par contre aucun message qui me prévient d’un futur changement. 

Merci de me renseigner.........

 

voici le message que j’ai reçu dans ma boîte mail :

 

<18 Avril 2018 02:32
de :
Orange votre service clients
détails
objet :
modification de votre adresse mail Orange


Orange
modification de votre adresse mail Orange
réf. mail : 14750
Bonjour,

Nous vous confirmons que votre adresse mail a bien été modifiée : votre nouvelle adresse est joha.......1@orange.fr .

C'est désormais cette adresse que vous devez utiliser pour vous identifier sur le portail Orange afin d'accéder à votre compte, à vos services personnalisés et à vos mails.

Si vous utilisez un logiciel de messagerie comme Outlook pour relever vos mails et que vous constatez des dysfonctionnements, nous vous invitons à consulter l'assistance.

Conformément à votre demande votre adresse johann....@wanadoo.fr a été supprimée. Vous ne recevrez plus les messages envoyés à cette adresse. Nous vous invitons donc à informer très rapidement vos contacts de votre nouvelle adresse.


Merci de votre confiance.

votre service clients>

[EDIT: merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: Une nouvelle adresse mail

Bonjour

.

Ce qui vient de t'arriver ressemble à une intrusion par quelqu'un qui connaissait ton mot de passe.

L'adresse de la boite mail associée à ton compte a été changée en ajoutant 21 au nom de la boite et en remplaçant le domaine wana... par le domaine oran... .

Si tu n'es pas l'auteur de la demande, tu devrais d'urgence contacter Orange.

 

Tu devrais vérifier si par hasard le courrier adressé à ton ancienne adresse ne serait pas renvoyé vers la nouvelle, ça serait déjà un moindre mal. Tes relations qui t'écrivent à l'ancienne adresse  ne verraient pas leurs message rejetés et toi, tu les recevrais. Envoie un mail à ton ancienne adresse, le reçois-tu ?

 

Il est possible qu'une "bonne ame" bien malveillante t'ai joué là un bien mauvais tour.

 

Traite le problème directement avec Orange : 3900, eChat ou passage en boutique.

Ici au forum, nous ne sommes que d'autres clients, nous ne pouvons rien modifier dans ton compte.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tagada
contributeur occasionnel
913  

Re: Une nouvelle adresse mail

Merci beaucoup, j’ai appelé orange tout de suite, c’etait bien un piratage de mon adresse mail, ils ont fait le nécessaire.

Bonne journée 

cordialement

Tagada

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Une nouvelle adresse mail

Bonjour @tagada

 

@PhilDur

 

Si tu utilises le webmail (messagerie Orange sur Internet) préviens rapidement tes contacts qu'ils seront les prochains.

En effet le pirate a récupéré tes contacts donc les connais et maintenant ce sera leur tour.

 

Il vont adorer  :smileyfrustrated:

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

tagada
contributeur occasionnel
866  

Re: Une nouvelle adresse mail

Bonjour,

La plupart de mes contacts ont recu un mail avec mon adrresse modifiée à nouveau, Orange a bloqué l'autre qui fini par 21, j'espère qu'ils vont regler le problème rapidement.

Merci

Tagada

 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
836  

Re: Une nouvelle adresse mail

Bonjour @tagada 


Je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Pour cela,

pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Merci

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne