- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Urgent adresse email perdue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent adresse email perdue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent adresse email perdue
Bonjour,
A l'attention d'un conseiller Orange
Je vous contacte car suite à un changement d'opérateur mobile (de Orange à SFR), j'ai perdu mon adresse email Orange (*************). Elle est désactivée depuis que la portabilité du numéro a été effectuée hier. Je pensais que cette boite mail était liée à mon abonnement internet Orange alors qu'elle était en réalité liée à mon abonnement mobile.
J'ai contacté ce matin le 39 00 qui au bout de 40 minutes m'a dit qu'ils ne peuvaient pas "dégriller" mon adresse email et que je devais me rendre en agence pour le faire. Je me suis rendu immédiatement en agence Orange pour m'entendre dire qu'ils ne pouvaient pas le faire non plus. Clairement, on me balade.
Serait-il possible qu'un conseiller Orange sur ce chat prenne en charge ma demande ? Je signale que même si je ne suis plus client mobile, je suis encore client Orange pour internet et téléphonie fixe.
D'avance merci.
[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Urgent adresse email perdue
Bonjour aussi...!!!!!! @mjumas
Si tu parles bien de ton adresse mail liée à ton contrat mobile résilié, cette adresse est gelée 3 jours ouvrables. Ensuite tu devrais pouvoir y accéder pendant 6 mois maximum. Mais uniquement via un logiciel PC ou vraie appli smartphone.
J'espère que tu n'as pas oublié le mot de passe.!
Si après 3 jours ce n'est pas OK, rappelle Orange. Insiste. Manifestement tous les téléconseillers ne connaissent pas cette procédure :
Il arrive le que des webconseillers Orange passent dans ce forum d'entraide entre clients. C'est à leur convenance.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent adresse email perdue
J'ai pris connaissance de votre message et regrette sincèrement cette situation.
Je vous confirme que l'adresse ayant été créée sur l'offre mobile, elle est immédiatement supprimée, et il est malheureusement impossible de la récupérer.
Ce système de "dégrillage" ne fonctionne que dans le cas d'une adresse email créée sur une offre internet.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne soirée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Urgent adresse email perdue
Bonjour @SimonP_
Il n'est pas ici question de dégrillage mais du maintien d'une adresse existante liée à une offre mobile, et maintenue aussi 6 mois ! évolution depuis mi-2019... comme indiqué dans la page assistance citée plus haut. Ou pouvez-vous nous indiquer ce qui n'est pas exact dans cette page.?
Des cas similaires de gel 3 jours ont été signalés dans ce forum pour les adresses liées à des contrats mobile résiliés.
@mjumas : ça ne te coûte rien d'essayer dans 3 jours via logiciel ou vraie appli smartphone (et donc pas via l'appli Mail Orange).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Urgent adresse email perdue
Merci pour vos réponses, même si elles sont différentes. Je vais évidemment essayer dans quelques jours pour voir si je peux y avoir accès. Ça me parait dingue qu'une boite mail soit si rapidement supprimée. Je vous tiendrai au courant ici.
Cordialement et encore merci.