Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Utilisateurs completement mélangés dans la nouvelle page d'accueil Orange

domich-ile
contributeur occasionnel
449  

Utilisateurs completement mélangés dans la nouvelle page d'accueil Orange

Depuis quelque temps (je suppose que c'est depuis le passage à la nouvelle version du site, mais je n'ai pas fait très attention), LE REPÉRAGE DE TOUS MES UTILISATEURS EST EN PAGAILLE : j'ai quatre ou cinq comptes, et le nom qui s'affiche en haut à droite N'EST PAS CELUI DU COMPTE ACTIF (en pratique, celui dont la messagerie est accessible).

Avant, c'était facile de savoir sur quel compte on était, puisque le repérage en haut de page était correct ; maintenant, il faut aller sur la messagerie...

Y a-t-il d'autres utilisateurs qui ont constaté ce même b...ug ?

Comment peut-on revenir à un repérage correct - càd que le nom affiché soit celui du compte actif ?? et non le résultat d'une (permutation ?)

Merci d'avance pour toute aide sur ce petit problème - pas grave mais gênant et agaçant.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
441  

Re: Utilisateurs completement mélangés dans la nouvelle page d'accueil Orange

@domich-ile 

il y a souvent des problèmes avec le webmail,pour être tranquille fais comme la plupart d'entre nous utilise un logiciel comme thunderbird

voir ce fil avec tous les liens

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-ou-mail-ne-s-ouvre-pas/m-p/1819402#M12163...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domich-ile
contributeur occasionnel
403  

@melet39
Merci pour le conseil, je vais regarder à réactiver Foxmail (c'est la même chose que Thunderbird je crois?).
Mais ça ne résout pas le problème du "brassage" des noms de comptes : quand je me connecte sur un de mes comptes, il s'ouvre avec ses droits - mais c'est le nom d'un autre compte qui s'affiche (en haut à droite).
Ancien Membre
386  

@domich-ile  a écrit :
@melet39
Merci pour le conseil, je vais regarder à réactiver Foxmail (c'est la même chose que Thunderbird je crois?).
Mais ça ne résout pas le problème du "brassage" des noms de comptes : quand je me connecte sur un de mes comptes, il s'ouvre avec ses droits - mais c'est le nom d'un autre compte qui s'affiche (en haut à droite).

Bonjour @domich-ile,

Non, Foxmail n'est pas du tout la même chose que Thunderbird !

- Foxmail est un logiciel client de messagerie d'origine chinoise

- Thunderbird est un logiciel client de messagerie édité par Mozilla

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne