- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récuperation mails professionnels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécuperation mails professionnels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récuperation mails professionnels
Bonjour,
Nous ne pouvons plus accéder à nos mails professionnels depuis le 7 février dernier à 18h57, nous cherchons une solution depuis, entre temps nous avons déménagé et récupérer aujourd'hui nos lignes. Néanmoins on nous avait annoncé que l'on pourrait les récupérer, nous aimerions savoir comment ? Nos mots de passe ont été modifiés et ne pouvons y accéder. Nous avions demandez le dégrillage. qu'en est il ? Le mail initial était ******@****** et le pro indispensable ******@****** sur lequel nous avons des dossiers importants que nous devons traiter. Nous vous demandons de bien vouloir nous venir en aide et en vous remercions par avance.
*.**** la gérante
[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récuperation mails professionnels
bonjour @NEL84
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récuperation mails professionnels
Bonjour @NEL84,
Voir avec le service client d'Orange.
Ce n'est pas nous, clients d'orange sur un forum d'entraide entre clients qui allons te la fournir la solution (du moins la solution immédiate). Nous ne pouvons que donner de bons conseils et en particulier celui de ne pas utiliser une messagerie en ligne pour des besoins professionnels : C'est suicidaire pour l"entreprise !!!
Les mails professionnels n'ont rigoureusement rien à faire stockés chez Orange ! C'est chez soi, sur un PC de l'entreprise qu'ils doivent être.
Si c'était le cas tu ne viendrais pas pleurer ici ton désespoir de ne pouvoir accéder aux mails "importants".
Lire ceci et surtout le dernier paragraphe :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperation mails professionnels
@NEL84 Bonjour, vos adresses mails existent toujours. Il faut renommer vos adresses mails, vous pouvez contacter nos techniciens sur le 3901, choix 1, pour vous faire aider. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !