- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Utilisation de mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation de mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation de mon adresse mail
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je reçois divers mail (demande de cartes de fidélité, travail à distance, devis pour des cours de surf et j'en passe).
Le hic c'est que ces demandes je ne les ai jamais faite. Après avoir vu le nom de la personne (le mail est toujours adressé à Mr Untel), j'ai fini par comprendre que c'est un voisin qui utilise mon adresse mail pour faire ce genre de demandes. J'ai fini par lui téléphoner (sans succès) et même lui laisser des messages sur son répondeur (il n'a jamais rappelé). Je pensais que cette histoire était finie et voilà que ça recommence.
Je voulais savoir quels sont mes droits pour que cette personne arrête de se servir de mon adresse mail .
Merci de vos réponses
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation de mon adresse mail
@PiloteSurferBonjour ! Ce que vous décrivez n ' est possible que si cette personne connaît votre mot de passe de messagerie . Pour en avoir le coeur net , changez ce mot de passe par un mot de passe du genre introuvable en mélangeant lettres majuscules , minuscules , chiffres et signes de ponctuation : au minimum 10 caractères , mais n ' oubliez surtout pas de les noter ( en dehors de l ' ordinateur ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Je ne vois pas comment cette personne pourrais connaitre mon mot de passe (c'est celui que m'a donné Orange) qui est composé de Lettres et de chiffres mélangés.
Mais par précaution, je vais suivre votre conseil et changer mon mot de passe.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n ' est pas très ardu de trouver le mot de passe de messagerie , il existe des logiciels pour çà mais plus le mot de passe est compliqué et long , plus c ' est difficile . Le mot de passe d ' origine attribué par Orange est loin de remplir ces conditions de complexité . Le mien compte pas moins de 16 caractères .