- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Utiliser une adresse orange.fr sur une autre messa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser une adresse orange.fr sur une autre messagerie...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utiliser une adresse orange.fr sur une autre messagerie...
Bonjour à tous,
Je rencontre d'énormes problèmes pour l'envoi de fichiers groupés via ma messagerie orange. Pour exemple certains destinataires me contactent pour m'informer que mes lettres d'info bi mensuelles ne sont pas reçues alors que leur adresse exacte figure dans mes listings d'expédition. En je ne reçois aucun message de type "mail delivery system"... Impossible donc de savoir si mes messages arrivent à destination !
La solution serait pour moi d'utiliser une messagerie "non web" comme autrefois sur mon ordi genre incredimail... Donc il me faudrait pouvoir récupérer les codes relatifs à cette adresse mail orange pour les transférer sur une autre messagerie.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'informer à ce sujet. L'utilisation depuis longtemps d'une web messagerie m'a fait perdre la pratique des messageries installées sur un ordinateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser une adresse orange.fr sur une autre messagerie...
Bonjour @Yves33 ,
Effectivement un logiciel de messagerie est nettement préférable à une messagerie webmail. Mais de grâce, tout sauf Incredimail !!! C'est un logiciel espion !
Utilise Thunderbird, libre et gratuit.
Je ne vois pas la difficulté qu'il y à "récupérer tes codes" car les seuls codes qu'il y a besoin d'y entrer, ce sont ton adresse mail et son mot de passe le mot de passe.
Lis ce post et suis les tutoriels qui sont à la fin :