- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Vérificateur d'adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVérificateur d'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
saviez vous qu'on peut tester la sécurité de son adresse mail? avec captain verify par exemple.
Je l'ai découvert hier suite à un conseil et je dois dire que ce que j'ai lu m'a effarée :
Pwned dans 11 violations de données et trouvé 2 collages, s'en suit une liste de site par lesquelles j'ai été piratée je pense :
Adobe, Canva, Citoday, collection dièse1, daily motion, myspace, netease, twitter, verification.io
Suite au bons conseils reçu ici, j'ai déjà changé le mot de passe de ma messagerie et activé mobile connect mais que faire de plus?
Je ne me sens plus en sécurité sur le net car j'ai un déjà anti virus, je le nettoie régulièrement via cleaner et malware...
Dois je carrément changé d'ordinateur, contacter un informaticien pour un nettoyage complet?!
Merci pour vos bons conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chemindubois
l'anti virus ne protégera jamais ton mot de passe, pas plus qu'un anti malware, il n'y a que toi qui peut améliorer sa sécurité et seule la vigilance, indispensable à tout instant, peut garantir une sécurité maximal
et je me méfie des sites de vérification, parce que tu vas donner sur un site ton adresse mail
accessoirement, cleaner, donc je suppose cette infâme cochonnerie ultra dangereuse de CCleaner ?
le cas échéant, désinstalles ce truc inutile et dangereux pour ton PC
en revanche, si tu veux sécuriser au maximum tes données, parce que aucune sécurité n'est infaillible, le mot de passe doit être robuste comme je te l'ai déjà indiqué ici :
en plus des autres conseils, notamment sur les adresses mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chemindubois
l'anti virus ne protégera jamais ton mot de passe, pas plus qu'un anti malware, il n'y a que toi qui peut améliorer sa sécurité et seule la vigilance, indispensable à tout instant, peut garantir une sécurité maximal
et je me méfie des sites de vérification, parce que tu vas donner sur un site ton adresse mail
accessoirement, cleaner, donc je suppose cette infâme cochonnerie ultra dangereuse de CCleaner ?
le cas échéant, désinstalles ce truc inutile et dangereux pour ton PC
en revanche, si tu veux sécuriser au maximum tes données, parce que aucune sécurité n'est infaillible, le mot de passe doit être robuste comme je te l'ai déjà indiqué ici :
en plus des autres conseils, notamment sur les adresses mail