- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- VALIDATION RANSFERT MAIL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVALIDATION RANSFERT MAIL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2021
16h05
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VALIDATION RANSFERT MAIL
bonjour,
Pour transférer un mail je vais dans mes contacts, soit un seul, ou en cc ou en cci, puis je valide. Il ne se passe rien Je suis obligé de refaire la même manip à partir des contacts en rappuyant sur cc ou cci selon les cas , et là ça fonctionne quand je valide le ou les transferts Avant je n'avais pas ce problème, en fait qui m'oblige à effectuer deux fois la même manip.
Merci si quelqu'un à la réponse...
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2021
16h21
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VALIDATION RANSFERT MAIL
Bonjour @Dad82 ,
Si tu utilisais un logiciel bien fait pour gérer une messagerie tu n'aurais jamais ce genre de problème.
De plus, mettre ses contacts sur le web, c'est de la pâture à pirate.