- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- VOL d'adresse mail et ORANGE NE FAIT RIEN !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOL d'adresse mail et ORANGE NE FAIT RIEN !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOL d'adresse mail et ORANGE NE FAIT RIEN !!!
je dois etre vachement poissard alors....
mon ancienne boite orange, chez qui j'ai ete a 3 reprises, mon ancienne voite SFR ( vide ) ainsi que une free ( vide aussi ) la numericable ET la bouygues de mon forfait actuel mais inutile... sont TOUTES ACTIVES.....
donc certaines pas accédées depuis pres de 8ans ( sfr)....
fin bref... jvais pas perturber les fanboys benevoles du forum "d'entraide"...
en tout cas j'aurai bien ris.... LAPOSTE.NET !!!! mouahahah pourquoi pas hotmail....
dans ce cas on peut meme imprimer les mails aussi... sans dec...
a jamais alors
PS, tout ce que je te souhaite, c'est de jamais te faire braquer ta maison / appart / voiture.... ca te fera tout drole a toi et tes certitudes du "C'est moi qui controooooole !!!!" pfff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ThcKhorne
Bonsoir à la communauté.
... et que ce passe t ' il en cas de changement d'assureur ?
Lorsqu'un sinistre arrive c'est quand même le contrat en cours qui gère la situation et non l'assureur précédent.
Finalement, ton ex FAI est bien bon lorsqu"il te laisse l'usage de ton adresse mail au delà des 6 mois réglementaires sans aucune rémunération ni gratitude de ta part !!!.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ThcKhorne
Tu te plains de t'être fait voler ton adresse, bien. Moi je me plains que tu as volé des ressources de stockage chez Orange pendant 10 ans et que c'est moi et d'autres qui avons payé pour toi.
@ThcKhorne a écrit :
sauf que c'est un probleme sans fin !
il faut changer de forfait et d'operateur tours les 1 / 2 ans paske sinon tu te fais enfler niveau prix...
T'as vu jouer ça où ?
il faut garder ses mails sur son pc ( en POP) donc.... mais dans ce cas c'est impossible de les avoir sur 2 appareils ( genre telephone ) donc IMAP... mais bah non..... parceque ca reste chez l'operateur...
IMAP est pourtant pratiqué par des millions d'usagers sur la planète et si tu prends tes précautions, définir aussi le même compte en POP te permet de ne rien perdre si tes mails sont supprimés du web. Mais pour ça, il faut penser, ne serait-ce qu'un instant.
ton pc deconne / crame / cambriolage.... tu pers tout
Ben voyons ! Et la notion de sauvegarde, tu ne connais pas ? N'importe quel utilisateur conscient et responsable la connait, lui. Une messagerie, ça se sauvegarde exactement comme on sauvegarde ses données personnelles qui sont sur un ordinateur. En webmail, la sauvegarde est impossible et un opérateur sur le web n'est pas une sauvegarde. La preuve !
De toutes façons cette adresse allait être supprimée un jour, n'importe quand de préférence, sans préavis et avec toutes les données qu'elle contient. Tu n'a plus aucun droit dessus et Orange n'a aucun devoir envers quelqu'un qui n'est pas client. En justice, tu ne tiens pas 10 secondes devant un juge.
On a vu récemment toute une vague de suppression de telles d'adresses par Orange et j'aurais souhaité que la tienne en fasse partie car tu vivais en danseuse sur une adresse qui pouvait devenir dangereuse. Autre preuve.
tu change d'operateur tu dois tout te faire supprimer...
Et oui, c'est pour ça que si tu gardes tout chez toi, tu changes d'opérateur comme de chemise et tu ne supprimes rien.
tu change pas ton mot de passe chaque semaine tu te fais usurper...
Qui a dit toutes les semaines ? Tous les deux ans, ça suffit. Ça fait combien d'années que tu n'avais pas changé le tien ? Ne l'utilisais-tu que pour ce compte de messagerie et nulle part ailleurs ?
c'est juste IMPOSSIBLE de changer de boite mail a chaque changement d'opérateur... je connais personne qui le fait...
Ben tu ne connais pas grand monde !
et l'opérateur A LA MAIN DESSUS MAIS REFUSE DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT .....
L'EX opérateur ne te doit rien depuis ta résiliation, sauf conserver ta boite pendant 6 mois. C'est la loi.
seule solution.... payer un compte mail chez un fournisseur tiers... genre OVH.... ouais. ok, c'est tellement courant que tout le monde le fait.....
No comment....
Effectivement : No comment !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »