Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Vacances Orange

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Vacances Orange

Bonjour,

 

Je parts en vacances et je ne suis pas joignable par le Net, je veux en informer les autres pour éviter que ma boîte se remplissent. Existe t'il une procédure sur orange?

 

Avec mes remerciements.

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.

Solutions approuvées
Ancien Membre
873  

Re : Vacances Orange

Un petit message à une liste d'amis en CCI (copie cachée invisible) ... liste pas trop longue, de vrais amis, bien triés,  si ces amis se connaissent l'un d'eux peut prévenir ou informer les autres, au cas où ils se poseraient des questions.

 

S'ils ne sont pas trop k..s hm! hm! ... ils peuvent comprendre que vous ne soyez pas vissé à votre poste 24h/24 et 365j/an, à leur disposition lorsqu'il leur en prend l'envie.

 

Les amis, copains et autres relations  sont aussi en vacances ou ne sauraient tarder à les prendre.

...   vacances, j'oublie tout..  

 

Eux aussi oublieront.

 A souhaiter qu'ils sachent se détacher des habitudes du quotidien et "respirer" quelques jours, à bonne distance de leurs connexions . On y parvient très bien.

 Cool! :womanhappy:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re : Vacances Orange

Bonjour  à tous,

Excellente réponse qui tombe sous le bon sens. On subodore que Babaorum n'est pas blonde:smileyvery-happy:

Merci

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : Vacances Orange

Bonjour @arnica,

 

Oui, il existe une possibilité d'envoyer un message d'absence (mes préférences - gérer mon message d'absence) mais il fortement déconseillé de l'utiliser. En faisant ça, tu indiques à tous les spammeurs que ton adresse est valide, donc revendable et tu leurs dis également que ton domicile est cambriolable !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
874  

Re : Vacances Orange

Un petit message à une liste d'amis en CCI (copie cachée invisible) ... liste pas trop longue, de vrais amis, bien triés,  si ces amis se connaissent l'un d'eux peut prévenir ou informer les autres, au cas où ils se poseraient des questions.

 

S'ils ne sont pas trop k..s hm! hm! ... ils peuvent comprendre que vous ne soyez pas vissé à votre poste 24h/24 et 365j/an, à leur disposition lorsqu'il leur en prend l'envie.

 

Les amis, copains et autres relations  sont aussi en vacances ou ne sauraient tarder à les prendre.

...   vacances, j'oublie tout..  

 

Eux aussi oublieront.

 A souhaiter qu'ils sachent se détacher des habitudes du quotidien et "respirer" quelques jours, à bonne distance de leurs connexions . On y parvient très bien.

 Cool! :womanhappy:

 

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re : Vacances Orange

Bonjour  à tous,

Excellente réponse qui tombe sous le bon sens. On subodore que Babaorum n'est pas blonde:smileyvery-happy:

Merci

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
black-ice
Orange Star
Orange Star
754  

Re : Vacances Orange


@arnica a écrit :

Bonjour,

 

Je parts en vacances et je ne suis pas joignable par le Net, je veux en informer les autres pour éviter que ma boîte se remplissent. Existe t'il une procédure sur orange?

 

Avec mes remerciements.


bonjour,

un autre conseil qui peut s'averer utile

eviter les reponses automatique a ceux qui envoye des mails du style

Révélation
bonjour,je suis en vacances du 1er janvier au 31 decembremerci de me recontacter a mon retour

cela eviteras d'avoir sa boite mail rempli de spams (cela peut arriver )

tu envois un message et tu les consultes au retour

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne