- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Validation du ou des contact(s) destinataire(s) da...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéValidation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque l'on veut envoyer un mail, après avoir cliqué sur lbouton "écrire un message", il faut ensuite inscrire la ou les adresse(s) du ou des destinataire(s).
Pour se faire, en cliquant sur le "à" de la ligne des adresses destinataires, on fait apparaitre une fenêtre qui permet, à partir de la liste des "contacts" de sélectionner celui ou ceux concerné(s) par le message.
Une fois les contacts sélectionnés, il suffit de cliquer sur le bouton "valider" de cette fenêtre pour que toutes les adresses des contacts sélectionnés s'inscrivent automatiquement dans la barre d'adresses des destinataires du message.
Or c'est cette dernière opération qui ne fonctionne pas sur mon ordi. Le bouton "valider" c'est bien mit en gras dès qu'une adresse est sélectionnée, il s'enfonce bien qu'en on clique dessus, mais rien ne se passe, il est inopérant et les adresses ne sont pas transférées.
J'ajoute que le phénomène ne se produit qu'avec google chrome, et pas avec d'autre navigateur. Or, pour diverses raisons, je souhaite resté avec google chrome. Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution. D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @André95
voir après avoir vidé le cache de chrome
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @André95
voir après avoir vidé le cache de chrome
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message
bonjour @André95
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message
Problème mon résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message
bonjour @André95
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message
Bonjour melet39,
J'ai suivi à la lettre le processus de réinitialisation telle que décrit dans le lien transmis. Sans succès le problème reste entier.
Cordialement
André95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Validation du ou des contact(s) destinataire(s) dans un message
bonjour @André95
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt