Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Video dans mail !

csophie999
contributeur occasionnel
1 876  

Video dans mail !

 

Bonjour 

avant que certains me disent :"sujet déjà traité des dizaines de fois" sachez que j'ai cherché avant de poster ce message.

 

Voila mon soucis : 

je souhaite envoyer mes vœux par mail avec une vidéo de ma fille . 

j'ai posté la vidéo sur YouTube , pris le lien "intégrer" copier/coller dans mon mail .

 

mais voila , a la réception du mail, la vidéo n'apparait pas . Hors quand je fais "transférer" celle-ci s'affiche !

 

Pourquoi???? quelqu'un peut-il m'aider ???

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 873  

Re : Video dans mail !

Bonjour @csophie999,

 

Je suppose que tu utilises le webmail, comme beaucoup, alors que ce n'est qu'un truc sous-alimenté de dépannage.

 

Et pourquoi ne pas utiliser quelque chose fait spécialement pour gérer les mails ?

 

Tu as sans doute un problème de lien qui n'est pas cliquable. Si tu nous disais avec quel navigateur tu envoies ton mail, on pourrait sans doute aller plus loin. En attendant, réfléchis à ceci qui résoudrait tous ces genres de problèmes :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

csophie999
contributeur occasionnel
1 846  

Re : Video dans mail !

Bonsoir

oui j'utilise la messagerie orange ,comme beaucoup .

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je vois ma video quand je veux "transférer" le message alors que je ne la vois pas sur le message initial!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 837  

Re : Video dans mail !

@csophie999,

 

Surtout ne répond pas aux questions qu'on te pose pour t'aider, tu risquerais d'avoir un conseil utile !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

csophie999
contributeur occasionnel
1 822  

Re : Video dans mail !

Bonjour 

 

desolée ,je ne suis pas experte! sinon je ne serais pas la !

j'utilise google chrome, la boite mail d'orange, j'ai jamais utilisé d'autre boite mail (juste aliceadsl, msn)mais pourquoi pas 

quand j'essaie d'envoyé et transférer voila ce que ca donnemailvideo2.jpgmailvideo1.jpg

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 818  

Re : Video dans mail !

Bonjour @csophie999,

 

Il n'y a pas besoin d'être experte pour répondre simplement à une question simple !

Puisque tu utilises Google chrome, installe l'extension RS Linkify en allant la chercher dans Chrome webstore / Extensions. C'est un pis aller.

 

Sinon, suis mon conseil dans ma précédente réponse : Un VRAI logiciel de messagerie. Tu n'auras plus aucun problème de ce genre avec un tas d'avantages (dont la sécurité de tes mails) en plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

csophie999
contributeur occasionnel
1 786  

Re : Video dans mail !

Merci pour vos conseils , je vais regarder tous ca .

 

 

 

 

 

 

mais vous non plus vous n'avez pas repondu a ma question ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne