- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Visualiser ses messages envoyés sur le WEBMAIL dan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisualiser ses messages envoyés sur le WEBMAIL dans Thunderbird Courriers Envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visualiser ses messages envoyés sur le WEBMAIL dans Thunderbird Courriers Envoyés
hello les forts en thèmes.
je rame comme un ragondin pour installer cette merveilleuse découverte américaine ... j'y arrive partiellement, this probléma c'est que mes courriers ne partent pas!
dormez bien les petits, la ronde de nuit veille sur nous ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visualiser ses messages envoyés sur le WEBMAIL dans Thunderbird Courriers Envoyés
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta requête :
Si tu veux voir dans Thunderbird les courriers que tu envoies en webmail, il faut que ton compte soit défini en IMAP dans Thunderbird. Il y a alors synchronisation entre les dossiers dits "spéciaux", dont le dossier "envoyés".
Mais au delà de ça, pourquoi envoyer en webmail alors que tu as Thunderbird qui fait ça beaucoup mieux ?
Si tu es en POP, tu te disperses ! Les mails envoyés en webmail sont sur le serveur Orange et ceux envoyés par Thunderbird sont chez toi. C'est le B........ !
Le mieux, puisque tu as installé un logiciel client de messagerie, c'est de TOUJOURS l'utiliser et d'oublier complètement le webmail. Si tu fais ça, ta question n'as plus de sens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello papou22,
Merci pour vos infos, je vais décortiquer vos infos ...
Excellente journée for you and your cat, I suppose, you like cats?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello,
encore une cacade dixit le bousin "mot de passe requis" "veuillez saisir le mot de passe principal de sécurité personnelle"
je l'ai fait, il continue à me le demander ... je sape ... il ne s'en offusque pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello,
dixit "l'envoi du message a échoué.
veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects et essayez à nouveau"
j'ai déjà de la difficulté à grimper sur mon grand bi pour faire mes courses, alors là c'est le ponpom ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello,
En fait j'ai été incohérent :
dixit "Veuillez saisir le mot de passe principal de sécurité personnelle"
Comme je ne me souviens pas de celui-ci je zappe sur "annuler" et le système continue à fonctionner ... étonnant ... à quoi ça sert ... un truc pareil?
- « Précédent
- Suivant »