- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Vol de mon téléphone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de mon téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens de me faire voler mon teeohone portable. J'ai fait le nécessaire pour que l'opérateur désactive la puce.
Mais par facilité, j'avais coché rester identifié et ne fermer jamais la messagerie.
Si le voleur réactivé le téléphone avec une nouvelle puce, peut il éternellement accéder à mes mails ?
Merci, bonsoir. Me répondre s'il vous plaît sur mon autre messagerie: ***************@gmail.com.
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@survivance a écrit :.. répondre s'il vous plaît sur mon autre messagerie: ***************@gmail.com.[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Tu n'as pas tout saisi du fonctionnement d'un forum, c'est le forum (l'application forum) qui t'envoie un mail de notification, pas nous. Nous nous répondons dans le forum, nous ne connaissons pas ton adresse mail.
Si tu as été piraté, c'est parce qu'un pirate a eu connaissance de ton adresse mail, et je note que tu l'as de nouveau publiée dans un lieu public. Tant que tu agiras ainsi, tu seras candidat au piratage.
Le forum te répond à l'adresse que tu as utilisé pour t'inscrire. Si tu souhaites que le mail de notification arrive dans une autre boite mail, enregistre une autre fois dans le forum avec ton autre adresse.
Ensuite viens répondre dans ton propre sujet avec ton nouveau pseudo, les mails de notification du forum pour des réponses faites à ton nouveau pseudo arriveront dans cette autre boite mail.
Le meilleur conseil que je puisse te donner : change le mot de passe de ta boite mail.
Demande le blocage par Apple (iPhone), ou Google (Android) de ton mobile.
Mode d'emploi :
Personne ne pourra t'aider tant que tu préféreras la facilité à la sécurité.
Ne crois pas que je m'emporte ou que je te reproche quoi que ce soit, il est simplement probable que tu ne le savais pas précisément. Ta question et les détails que tu donnent montrent que tu as très bien réfléchi suite à ce vol. Profite de l'expérience et commence à changer et à préférer la prudence. Mais rien ne t'y oblige.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@survivance a écrit :.. répondre s'il vous plaît sur mon autre messagerie: ***************@gmail.com.[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Tu n'as pas tout saisi du fonctionnement d'un forum, c'est le forum (l'application forum) qui t'envoie un mail de notification, pas nous. Nous nous répondons dans le forum, nous ne connaissons pas ton adresse mail.
Si tu as été piraté, c'est parce qu'un pirate a eu connaissance de ton adresse mail, et je note que tu l'as de nouveau publiée dans un lieu public. Tant que tu agiras ainsi, tu seras candidat au piratage.
Le forum te répond à l'adresse que tu as utilisé pour t'inscrire. Si tu souhaites que le mail de notification arrive dans une autre boite mail, enregistre une autre fois dans le forum avec ton autre adresse.
Ensuite viens répondre dans ton propre sujet avec ton nouveau pseudo, les mails de notification du forum pour des réponses faites à ton nouveau pseudo arriveront dans cette autre boite mail.
Le meilleur conseil que je puisse te donner : change le mot de passe de ta boite mail.
Demande le blocage par Apple (iPhone), ou Google (Android) de ton mobile.
Mode d'emploi :
Personne ne pourra t'aider tant que tu préféreras la facilité à la sécurité.
Ne crois pas que je m'emporte ou que je te reproche quoi que ce soit, il est simplement probable que tu ne le savais pas précisément. Ta question et les détails que tu donnent montrent que tu as très bien réfléchi suite à ce vol. Profite de l'expérience et commence à changer et à préférer la prudence. Mais rien ne t'y oblige.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon téléphone portable
Oui, tu as pleinement raison, merci pour ta réponse.
A l'avenir je prendrais mes dispositions.
J'ai fait bloquer le téléphone (EMEI), j'espère que cela fonctionne aussi bien que l'a dit l'inspecteur.
Bonne fin de journée, Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon téléphone portable
Bonjour comment vous avez fait pour bloquer votre iPhone? Svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon téléphone portable
@Assia2391 Bonjour,
En complément de la réponse donnée de @PhilDur en date du 07 juillet dernier et de la réponse donnée sur le forum mardi 15 octobre, en cas de vol de mobile, il est nécessaire de suivre les indications contenues dans notre page d'assistance dédiée : Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter.
Nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts et restons à votre disposition sur ce fil de discussion si besoin (en message privé).
Vous remerciant par avance pour votre coopération et compréhension, nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_