Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Volume GIGAMAIL

MIPIOU
contributeur
541  

Volume GIGAMAIL

Bonjour ,

Je cherche à connaitre le volume total occupé dans ma boite GIGAMAIL ?

Seule indication dans ma boite en bas à gauche : Illimité ...

Merci .


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Volume GIGAMAIL

salut @MIPIOU 

 

en bas à gauche de ta boîte mail :

 

Capture d’écran du 2023-01-04 19-27-25.png

 

et le principe de l'illimité, c'est qu'importe la quantité, tu n'as pas à te soucier du volume occupé, donc pas besoin de te dire combien tu en as

 

mais je plussoie amplement @Daniel35  gigamail c'est payer pour mettre encore plus de mail en danger, et donc prendre le risque de perdre encore plus de choses

 

alors qu'en les ayant sur ton PC, ça ne te coûtera rien du tout et tes mails seront à l'abri

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Volume GIGAMAIL

Bonjour @MIPIOU 

 


@MIPIOU  a écrit :

Je cherche à connaitre le volume total occupé dans ma boite GIGAMAIL ?

 


La réponse est : trop.!!

Des milliers de messages en ligne chez Orange protégé par un simple mot de passe passoire, c'est de la folie, si pas de sauvegarde via logiciel de messagerie par ailleurs.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MIPIOU
contributeur
476  

Re: Volume GIGAMAIL

Merci,mais cela me donne pas la façon d'obtenir le volume occupé dans ma boite .

Cordialement

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Volume GIGAMAIL

salut @MIPIOU 

 

en bas à gauche de ta boîte mail :

 

Capture d’écran du 2023-01-04 19-27-25.png

 

et le principe de l'illimité, c'est qu'importe la quantité, tu n'as pas à te soucier du volume occupé, donc pas besoin de te dire combien tu en as

 

mais je plussoie amplement @Daniel35  gigamail c'est payer pour mettre encore plus de mail en danger, et donc prendre le risque de perdre encore plus de choses

 

alors qu'en les ayant sur ton PC, ça ne te coûtera rien du tout et tes mails seront à l'abri

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne