Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Vos services de messagerie : loop infini

cncda
contributeur occasionnel
567  

Vos services de messagerie : loop infini

Bonjour,

j'essaye d'accéder à mes emails secondaires par

https://admin.messageriepro.orange.fr/OFX/

Mais il me demande de m'authentifier, puis de rester identifié, puis de m'authentifier, ainsi de suite en boucle.

Ca marchait avant !

Note : j'essaie d'accéder depuis une autre box que la box d'origine (contrat résilié)

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Vos services de messagerie : loop infini

Bonjour @cncda 

Votre souci c'est : j'essaie d'accéder depuis une autre box que la box d'origine (contrat résilié)

N'ayant plus de contrat vous ne pouvez plus avoir accès aux éléments constitutifs.

cncda
contributeur occasionnel
549  

Le support m'a pourtant affirmé que

1/ les boites fonctionneraient encore des mois (et elles fonctionnent toujours)

2/ je perdrais l'accès quand elles seraient détruites

Or là j'ai perdu l'accès à la gestion des boîtes secondaires, alors qu'elles existent toujours.

Cela pose problème car je voulais les supprimer proprement pour les recréer sur la nouvelle box !

547  

Bonjour @cncda 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

cncda
contributeur occasionnel
512  

Je précise que le support pro orange m'avais bien dit qu'ils ne savaient pas migrer un compte mail d'un contrat à l'autre, et que le seul moyen était que je supprime la boite secondaire, pour la recréer aussitôt sous la box du nouveau contrat (en espérant qu'entre temps quelqu'un ne recrée pas un même email à ma place !)

Je trouve ça assez lamentable comme solution.

Mais là c'est encore pire, puisqu'ils m'ont coupé l'accès aux boîtes secondaires, je ne peux même plus les détruire pour les récupérer !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

4156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne