- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Vulgarité et incompétence
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVulgarité et incompétence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vulgarité et incompétence
Depuis plusieurs jours, le courriel Orange est "en réparation". Ce n'est déjà pas très excusable, mais pourquoi nous infliger ces images d'une immense vulgarité d'une gamine qui nous crache dessus ou d'un gugusse à barbe islamique et au regard idiot ?
Par ailleurs, pourquoi, à chaque connexion, nous demander d'accepter des cookies que, de toutes façons, nous ne pouvons pas refuser si nous voulons lire nos courriels ? Une acceptation une fois pour toute ou à la rigueur tous les mois devrait être amplement suffisante.
J'aimerais comprendre la stratégie d'Orange et avoir des réponses sur ces deux points. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vulgarité et incompétence
Bonjour (quand même) @LionDeNémée
Demande ça à Orange. Ici, tu parles à ses clients !
Et ils peuvent te donner un moyen fiable de gérer ta messagerie sans jamais voir la gamine ou le barbu et qui marche même quand le webmail est en rideau et sans jamais t'identifier :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu