Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Vulgarité et incompétence

LionDeNémée
contributeur
177  

Vulgarité et incompétence

Depuis plusieurs jours, le courriel Orange est "en réparation". Ce n'est déjà pas très excusable, mais pourquoi nous infliger ces images d'une immense vulgarité d'une gamine qui nous crache dessus ou d'un gugusse à barbe islamique et au regard idiot ?

Par ailleurs, pourquoi, à chaque connexion, nous demander d'accepter des cookies que, de toutes façons, nous ne pouvons pas refuser si nous voulons lire nos courriels ? Une acceptation une fois pour toute ou à la rigueur tous les mois devrait être amplement suffisante.

J'aimerais comprendre la stratégie d'Orange et avoir des réponses sur ces deux points. Merci.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
157  

Re: Vulgarité et incompétence

Bonjour (quand même)  @LionDeNémée 

 

Demande ça à Orange. Ici, tu parles à ses clients !

 

Et ils peuvent te donner un moyen fiable de gérer ta messagerie sans jamais voir la gamine ou le barbu et qui marche même quand le webmail est en rideau et sans jamais t'identifier :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740155 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne