Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

WE;TRANSFERT

paradis44
contributeur occasionnel
227  

WE;TRANSFERT

Bonjour Depuis 4 jours mes mail destinés à ma cousine ne peuvent etre ouvert qu'à partie de we.transfert Je ne connais pas cette application je ne l'ai pas installée de plus quand je lui envoie un mail il n'est pas indiqué dans ma boite d'envoie 

Merci pour la réponse 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: WE;TRANSFERT

salut @paradis44 

 

wetransfert est un service de partage de fichiers volumineux, et en aucun cas un outil de gestion de mails

 

si les mails que tu lui envoies partent correctement, c'est de son côté qu'il y a un souci

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: WE;TRANSFERT

salut @paradis44 

 

wetransfert est un service de partage de fichiers volumineux, et en aucun cas un outil de gestion de mails

 

si les mails que tu lui envoies partent correctement, c'est de son côté qu'il y a un souci

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
195  
paradis44
contributeur occasionnel
141  

Re: WE;TRANSFERT

Bonjour Comment s'en débarrasser merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
105  

Re: WE;TRANSFERT

salut @paradis44 

 

@jyjo29 

 

si toi tu les envoies avec la messagerie orange, c'est à ta cousine de voir ce qui se passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
paradis44
contributeur occasionnel
77  

Re: WE;TRANSFERT

Cest bien ce que je pense merci pour la réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759479 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne