Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

WEB MAIL ORANGE Hors d'usage ce lundi soir 19H00

lachouine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

WEB MAIL ORANGE Hors d'usage ce lundi soir 19H00

Bonsoir

cette apres midi sur smart phone lecture de mail OK jusque à environ 16H00.

La ce soi su mon PC fixe j'essaie d'accéder à la messagerie via mon compte.

Compte OK

Lecture mail KO .... signalant un incident techique et m'invitant à renouveler l'operation..

DEjà fait 4 ou 5 fois totalement sans effet.

Quelqu'un à des infos ?

Merci par avance.

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: WEB MAIL ORANGE Hors d'usage ce lundi soir 19H00

salut @lachouine 

 

non, mais une solution pour ne plus dépendre des bugs du portail webmail

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lachouine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: WEB MAIL ORANGE Hors d'usage ce lundi soir 19H00

OK merci  beaucoup   mais meme avec un client messagerie celà sera OK hors ligne pour les messages déjà reçu mais pour les nouveaux s'il y a un pb avec le mail orange.....le pb sera tjs présent  et si je ne me trompes pas pas possible nn plus d'emettre un mail sous le mail orange...non ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: WEB MAIL ORANGE Hors d'usage ce lundi soir 19H00


@lachouine  a écrit :

OK merci  beaucoup   mais meme avec un client messagerie celà sera OK hors ligne pour les messages déjà reçu mais pour les nouveaux s'il y a un pb avec le mail orange.....le pb sera tjs présent  et si je ne me trompes pas pas possible nn plus d'emettre un mail sous le mail orange...non ?

 


Bonjour @lachouine 

 

@fredolerouge 

 

Faux dans les deux cas !

 

Le problème n'est pas le mail Orange mais l'interface webmail qui permet d'y accéder.

Donc si on n'utilise pas cet interface webmail mais un logiciel qui accède directement au compte, le problème disparait.

 

Concernant le reste de ta restriction mentale, c'est une légende urbaine, une fausse idée reçue, un apriori qui n'a pas lieu d'être mais qui a la vie dure. Tout est possible et ce n'est qu'une question de paramétrage.

 

Plus sur demande.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne