Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Wanadoo sur Entourage Mac

sansfilet
contributeur
790  

Wanadoo sur Entourage Mac

Bonjour à tous,

Entourage sur Mac ne reconnaît pas wanadoo et mes messages ne parviennent pas à leurs destinataires ; en revanche, je reçois les leurs.

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : Wanadoo sur Entourage Mac

Bonjour sansfilet

 

Attention Entourage a été remplacé par Outlook pour Macintosh dans Microsoft Office 2011 pour Mac, lancé le 16 octobre 2010.

Tu peux aussi préférer utiliser Thunderbird, il est toujours maintenu pour le Mac.

 

La configuration pour envoyer des mails depuis un cleint de messagerie, en utilisant un compte Orange est :

 

serveur : smtp.orange.fr

utilisateur : l'adresse mail du compte utilisé

mot de passe : le mot de passe d'accès à la boite mail ci-dessus

port : 465

SSL : activé

authentification : par mot de passe simple

 

De plus, tu dois oublier wanadoo, même si ton adresse est encore une adresse en wanadoo.fr, utilise dès maintenant les services et donc les seveurs Orange.

 

Pense à renommer ton adresse wanadoo  et à la passer en orange.fr ; il te faudra prévenir tes contacts.

Tant que les deux existeront, les messages envoyés aux deux adresses pourront t'être remis.

Si tu attends la fin de wanadoo, tes correspondants n'auront aucun  délai pour intégrer le changement. Ce sont tes correspondants qui seront perdus.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne