Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail Orange - anomalie d'affichage

Ligoinne
helper actif
1 222  

Webmail Orange - anomalie d'affichage

Bonjour à tous,

depuis quelques jours, la liste des messages (reçus, envoyés, indésirables ... ) ne contient plus la case à cocher pour sélectionner un message.

J'utilise principalement Thunderbird et la procédure pop pour traiter mes messages, mais cela ne permet pas d'accéder au dossier "indésirables".

Je pourrais utiliser la procédure imap, mais je préfère pop pour contrôler les messages que je garde.

Pour vérifier les indésirables, il faut que j'utilise le webmail.

Or aujourd'hui, avec les navigateurs Firefox, Chrome ou Edge, la page du courrier s'affiche en mode "dégradé", c'est à dire que le texte s'affiche en mode "ligne" au lieu du mode normal.

Cela se produit pour mon compte chez Wanadoo mais pas pour mon compte chez Orange (où la seule anomalie est l'absence de case de sélection des messages).

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou mon système est-il victime d'un virus ?

Est-ce que Orange souhaite la disparition des adresses Wanadoo ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Webmail Orange - anomalie d'affichage

salut @Ligoinne 

 

n-ième bug du webmail

 

si tu utilises Thunderbird pourquoi gérer ses indésirables sur le webmail alors que ton client mail est 1000 fois plus efficace ?

 

l'IMAP n'est pas sans dangers, mais il est possible de définir un même compte en IMAP et en POP

 

l'IMAP te fait la synchro et le POP la sauvegarde

 

et bye bye le webmail qui est à fuir, que ce soit celui d'orange ou n'importe quel autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Webmail Orange - anomalie d'affichage

salut @Ligoinne 

 

n-ième bug du webmail

 

si tu utilises Thunderbird pourquoi gérer ses indésirables sur le webmail alors que ton client mail est 1000 fois plus efficace ?

 

l'IMAP n'est pas sans dangers, mais il est possible de définir un même compte en IMAP et en POP

 

l'IMAP te fait la synchro et le POP la sauvegarde

 

et bye bye le webmail qui est à fuir, que ce soit celui d'orange ou n'importe quel autre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ligoinne
helper actif
1 169  

Re: Webmail Orange - anomalie d'affichage


@fredolerouge  a écrit :

si tu utilises Thunderbird pourquoi gérer ses indésirables sur le webmail alors que ton client mail est 1000 fois plus efficace ?

 


Bonjour fredolerouge,

merci pour ta réponse.

Je viens de définir dans thunderbird une deuxième entrée pour Wanadoo, cette fois en imap. Cela surcharge un peu mon affichage car j'ai déjà 6 comptes de courrier, et ça m'oblige à scroller sur la liste des comptes. Mais au moins je n'ai plus besoin d'utiliser le webmail d'Orange.

 

Je n'avais pas lu cette discussion de Jacky68 qui traite exactement de mon problème. C'est très intéressant et montre que le problème est général. Mais je n'avais pas choisi les bons mots-clés pour trouver la réponse.

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s
Ligoinne
helper actif
507  

Re: Webmail Orange - anomalie d'affichage

Bonjour @ratapla 

j'ai reçu un message de la communauté me disant que tu avais répondu à ce sujet, or, je ne vois rien. Et quand je clique pour accéder au sujet, j'ai le message suivant :

"Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération."

Qu'as-tu fait de spécial ?

Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755084 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne