Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail Orange ne fonctionne plus

bibi33
contributeur occasionnel
1 827  

Re : Webmail Orange ne fonctionne plus

Moi je n'ai eu que des ennuis avec SFR... C'est impeccable (même s'il y a eu quelques problèmes de connexion au début) depuis deux ans que je suis chez Orange. Je pense que tout cela dépend des secteurs.

bibi33
contributeur occasionnel
1 823  

En revanche il m'est impossible de transférer mes messages depuis le webmail Orange...

bibi33
contributeur occasionnel
1 821  

Pour être plus précise : je ne peux transmettre mes messages reçus à d'autres personnes.

nonours
passionné
1 787  

de "nonours " .

je me suis toujours plaint de l'irrégularité des envois via " orange " ; mes amis de " club " , eux aussi , se plaignaient de ne pas avoir reçu de mes nouvelles :  les dits envois affichaient " envoyés " ! ceci ne date pas d'aujourd'hui ! 

j'ai subi , aussi , d'innombrables " return to sender "  automatiques à chaque envoi ; sans réponses de mes amis , évidemment .  nombre de mes " réclamations  " sont restées sans réponses , évidemment .

je me trouve , depuis peu , obligé de travailler par e-mails ; pour des raisons hyper- sérieuses ;  la gestion , en temps que vice -président  d'un " bureau syndical de co -propriété " ; presque TOUS  les envois à mon syndic ne sont jamais arrivés ....; tout ne peut se régler par téléphone ! 

je retrouve , aussi , des réponses .....aux " indésirables " ; des messages , affichés en priorité ,  disparaissent définitivement ?  difficile de s'y retrouver !   qu'en pensez vous ?

P-S : inutile d'accuser mon p-c : il y a des moments  ou " tout" fonctionne normalement !

@bibi33 a écrit :

Moi je n'ai eu que des ennuis avec SFR... C'est impeccable (même s'il y a eu quelques problèmes de connexion au début) depuis deux ans que je suis chez Orange. Je pense que tout cela dépend des secteurs.

nonours
passionné
1 775  

de "nonours" .bonsoir .au milieu de graves ennuis " perso" , je vais essayer de répondre .

ce soir ( 02-05 , 19h 13) , j'ai beau tenter d'utiliser les astuces  habituelles : bernique !  mème par d'autres sites bien  connus , rien à signaler . par contre , je viens de voir disparaitre ma dernière ligne avec une " auréole  rouge -vif !  qui a une " idée" sur la chose ? amicalement .

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

as tu fait le ménage de ton navigateur,suppression historique,cookies

essaie avec un autre navigateur

et enfin essaie d'y acceder par l'enveloppe au dessus à droite mails non lus

tiens nous au courant

vbonne soirée

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

tiens nous au courant

vbonne soirée

nonours
passionné
1 773  

de "nonours " ( encore ).

dieu sait si j'en ai fait , des "ménages " !  des remises à jour aussi .

que l'on le veuille , ou pas , il y a des jours avec , des jours sans .  des horaires " variables " aussi !

j'ai eu beaucoup de " soucis "  chez " orange " ; jusqu'au jour ou ,  un " super -conseiller " à mis les pieds dans le plat .....;  il y a eu du " mouvement dans l'air " .  pas sans de curieuses  coupures  des communications   avec  le "

"3900" ( jamais identifiées .....) et qui sévissent encore de nos jours  !  ce texte est enregistré , parait-il  à l'heure présente ( 19h30.) ; c'est affiché en clair !

en attendant , dites-moi ce qui se passe ?  amicalement .

@nonours a écrit :

de "nonours" .bonsoir .au milieu de graves ennuis " perso" , je vais essayer de répondre .

ce soir ( 02-05 , 19h 13) , j'ai beau tenter d'utiliser les astuces  habituelles : bernique !  mème par d'autres sites bien  connus , rien à signaler . par contre , je viens de voir disparaitre ma dernière ligne avec une " auréole  rouge -vif !  qui a une " idée" sur la chose ? amicalement .

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

tiens nous au courant

vbonne soirée

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

tiens nous au courant

vbonne soirée

@nonours a écrit :

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

tiens nous au courant

vbonne soirée

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

tiens nous au courant

vbonne soirée

@nonours a écrit :

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

tiens nous au courant

vbonne soirée

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

tiens nous au courant

vbonne soirée

@nonours a écrit :

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

tiens nous au courant

vbonne soirée

@melet39 a écrit :

bonsoir @nonours

tiens nous au courant

vbonne soirée

teddy1
contributeur
1 604  

j aimerais recupérer mon adresse wanadoo *******@wanadoo.fr il me donne un mot de passe mais quand je le tape rien fonctionne ras le bol d orange

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 601  

Bonjour teddy1

Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients.

Ce genre de demande n'est pas l'objet de ce forum, pour ça adresse toi à la hot line.

Sur ce forum tu  aurais du créer ton propre sujet et éviter de publier ton adresse mail.

Au passage méfie toi, ton message rend ton PC suspect d'avoir été infecté par un Virus

Pour plus de détails sur l'outil de suppression : cette page

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bertrand7878
contributeur
1 289  

Orange a décidé, sans préavis, sans avertissement préalable, de suspendre mon accès à ma boîte mail depuis le 26 mai. La cause en serait un retard de paiement sur une facture datée du 4 mai. Le 26 mai, le chèque était envoyé par mon épouse, ce que j'ignorais. Le 27, je joins les services techniques, on m'informe que le paiement n'a pas été enregistré, je paie (une seconde fois) par téléphone.

depuis, le service n'est toujours pas rétabli. Appel aujourd'hui aux services techniques, incapables de résoudre la difficulté. Transfert aux services commerciaux qui me raccrochent au nez, avant même que je ai eu le temps d'être désagréable. Bravo au sens commercial des "services commerciaux". Nouvelle tentative d'avoir les services commerciaux, disque avec avertissement enregistré "6min d'attente". 20 minutes plus tard, j'attendais toujours....

Ce comportement est scandaleux. le courriel est maintenant le moyen principal de communication avec les différentes administrations et autres, c'est aussi, en ce qui me concerne, une ancienne addresse professionnelle connue de certains de mes clients, le préjudice est potentiellement important.

Le mépris du client, qui est la source principal de revenu d'Orange, est en soit tout aussi préoccupant...

Il serait urgent que la situation se rétablisse en ce qui me concerne.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 284  

@bertrand7878

Bonjour, 

Pourriez-vous me communiquez par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et portable) afin que j'accède à votre dossier ? 

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne