Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail: interface dégradée et fantaisiste

hervé1
contributeur occasionnel
578  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste

Salut, non tu n'es pas seul, j'ai le même souci que toi depuis deux jours.

mb23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste

Ah, ça me rassure... quelque part. Plus il y a d'utilisateurs concernés, plus il y a des chances que le problème soit un jour traité.

hervé1
contributeur occasionnel
548  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste

J'ai sélectionné le niveau standard de blocage des cookies dans mon navigateur et ça semble être efficace, à vérifier si cela tiendra.

mb23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste

C'est possible que les cookies jouent un rôle dans l'apparition ou la disparition du problème. De mon côté, le problème apparaît, dure un certain temps, puis disparaît sans que j'aie fait une quelconque action sur les cookies. Il pourrait être utile de voir si la suppression des cookies Orange améliore la situation quand le problème se manifeste, mais de toutes façons ce ne serait pas une solution durable. Il y a un problème de programmation du côté d'Orange, que seul Orange peut résoudre.

hervé1
contributeur occasionnel
491  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste

Bon ben le problème est revenu aujourd'hui.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste

salut @hervé1 

 

suis les conseils de @papou22 , arrêtes d'utiliser le webmail et utilises un client mail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mb23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste


@hervé1  a écrit :

Bon ben le problème est revenu aujourd'hui.


Ah, moi j'ai été tranquille. Ça s'est reproduit depuis mon dernier message, mais ça n'a pas duré longtemps. J'en ai profité pour voir si l'action sur les cookies changeait les choses: apparemment, non.

mb23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste


@fredolerouge  a écrit :

salut @hervé1 

suis les conseils de @papou22 , arrêtes d'utiliser le webmail et utilises un client mail


C'est bizarre cette incitation récurrente. Il y a effectivement de très bonnes raisons pour ne pas utiliser le Webmail, mais le problème que nous rencontrons ici n'en fait pas partie: Orange nous doit un service Webmail qui fonctionne correctement. À chacun de voir s'il l'utilise ou non. Ce n'est pas au client de renoncer à un service qu'il paie. Et partager les expériences de dysfonctionnement fait (peut faire) avancer les choses.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste

@mb23 ,

 

"Ce n'est pas au client de renoncer à un service qu'il paie."

 

FAUX !

L'interface webmail est gratuit et Orange autorise l'usage des logiciels de messagerie. Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
425  

Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste

Bonjour aussi..!!!   @mb23 

 


@mb23  a écrit :

C'est bizarre cette incitation récurrente. 

 


C'est bizarre cette volonté de s'autoflageller avec un webmail qui fonctionne mal.!

 

Tu paies Orange pour avoir  accès à internet et 10 adresses mail. 

Le webmail n'est qu'un service optionnel minimaliste. 

 

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne