- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail: interface dégradée et fantaisiste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Salut, non tu n'es pas seul, j'ai le même souci que toi depuis deux jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Ah, ça me rassure... quelque part. Plus il y a d'utilisateurs concernés, plus il y a des chances que le problème soit un jour traité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
J'ai sélectionné le niveau standard de blocage des cookies dans mon navigateur et ça semble être efficace, à vérifier si cela tiendra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
C'est possible que les cookies jouent un rôle dans l'apparition ou la disparition du problème. De mon côté, le problème apparaît, dure un certain temps, puis disparaît sans que j'aie fait une quelconque action sur les cookies. Il pourrait être utile de voir si la suppression des cookies Orange améliore la situation quand le problème se manifeste, mais de toutes façons ce ne serait pas une solution durable. Il y a un problème de programmation du côté d'Orange, que seul Orange peut résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Bon ben le problème est revenu aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
@hervé1 a écrit :Bon ben le problème est revenu aujourd'hui.
Ah, moi j'ai été tranquille. Ça s'est reproduit depuis mon dernier message, mais ça n'a pas duré longtemps. J'en ai profité pour voir si l'action sur les cookies changeait les choses: apparemment, non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
@fredolerouge a écrit :salut @hervé1
suis les conseils de @papou22 , arrêtes d'utiliser le webmail et utilises un client mail
C'est bizarre cette incitation récurrente. Il y a effectivement de très bonnes raisons pour ne pas utiliser le Webmail, mais le problème que nous rencontrons ici n'en fait pas partie: Orange nous doit un service Webmail qui fonctionne correctement. À chacun de voir s'il l'utilise ou non. Ce n'est pas au client de renoncer à un service qu'il paie. Et partager les expériences de dysfonctionnement fait (peut faire) avancer les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
@mb23 ,
"Ce n'est pas au client de renoncer à un service qu'il paie."
FAUX !
L'interface webmail est gratuit et Orange autorise l'usage des logiciels de messagerie. Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Bonjour aussi..!!! @mb23
@mb23 a écrit :C'est bizarre cette incitation récurrente.
C'est bizarre cette volonté de s'autoflageller avec un webmail qui fonctionne mal.!
Tu paies Orange pour avoir accès à internet et 10 adresses mail.
Le webmail n'est qu'un service optionnel minimaliste.