- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Webmail souvent indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail souvent indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Webmail souvent indisponible
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, j'ai très souvent des difficultés à me connecter au webmail Orange. (Tous les deux jours ou presque, la connexion est impossible pour plusieurs heures.) Ce n'était pas le cas avant, où je me connectais sans problème quand je voulais.
Est-ce un problème général ou bien le problème vient-il de moi ? (Je précise que je n'ai aucune difficulté pour me connecter aux autres sites.) Savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail souvent indisponible
salut @JBMSL
ce sont les joies d'utiliser un portail webmail
ceux qui utilisent le bon outil n'ont jamais le moindre problème
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ça ne répond pas vraiment à ma question, qui était de savoir s'il y avait des pannes plus fréquentes qu'avant ou si c'était un problème de mon côté.
En l'occurrence, le logiciel de messagerie n'est pas une option dans mon cas, puisque j'ai besoin de consulter mes e-mails sur plein d'ordinateurs différents, que je n'utilise qu'une fois ou presque chacun. Ce n'est pas pour utiliser sur un même ordinateur perso qui serait toujours le même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JBMSL
@Ancien Membre
ce n'est pas "de ton côté", c'est juste lié au principe même d'un webmail, et tous les jours ici les uns et les autres relatent tel ou tel problème
ce n'est pas spécifique à orange, c'est spécifique à un webmail
[...]
En l'occurrence, le logiciel de messagerie n'est pas une option dans mon cas, puisque j'ai besoin de consulter mes e-mails sur plein d'ordinateurs différents, [...]
faux argument courant, il est tout à fait possible de consulter ses mails avec un client mail sur plusieurs PC, et si c'est un PC en "one-shot", il existe une version thunderbird portable faite pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, merci pour ta réponse, je ne savais pas, je vais me renseigner là-dessus.