- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Webmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Webmail
Depuis la "mise à jour" du Webmail l'autre jour, je me trouve obligé de passer par l'URL mail01.orange.fr pour y avoir accès. Est-ce normal? Je trouve cette interface moins performante et m'interroge sur la nécessité de changer le système qui avait ses fautes, certes, notamment une tendance occasionnelle à passer beaucoup de temps à établir un "TLS handshake", mais grosso modo elle fonctionnait.
J'ai l'impression d'avoir raté le virage vers cette "mise à jour" qui a tout chamboulé. Soit dit en passant, j'ai le même problème sur trois Macs différents, deux laptops (MacBook Air) et un desktop.
Par ailleurs, l'accès à Internet fonctonne normalement sur les trois ordinateurs.
Merci de m'expliquer si j'ai vraiment été "mis à jour" et que désormais il faut passer par mail01.orange.fr ou si vraiement il y a un problème.
Cordialement,
hypa123

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail
Bonjour @hypa123 ,
Si tu utilisais Mail, le logiciel de messagerie natif qui est sur chaque Mac depuis sa sortie d'usine, tu ne te poserais pas ce genre de question !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail
Oui, mais pour des raisons de configuration mon logiciel Mail natif au système Mac ne fonctionne pas, ou fonctionne de façon très irrégulière pour l'envoi de messages (pour la réception ça va; pour les envois, il y a problème pour les messages qui dépassent quelques lignes.
Sinon, merci pour votre réponse.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler